Le 18 novembre dans Demain nous appartient, Romy obtient une mesure d’éloignement contre Malik, Emma embrasse Alex et la soirée caritative vire au drame.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 18 novembre, alors que Camille (Elisa Ezzedine) et Emma (Luna Lou) ont quitté la maison pour la journée, Raphaëlle (Jennifer Lauret) s’empresse de laisser Romy (Dounia Coesens) sortir de sa cachette. Malgré les circonstances particulières, celle-ci a l’impression de retrouver un semblant de vie. Mais tant qu’elles n’auront pas obtenu la mesure d’éloignement, Raphaëlle ne veut prendre aucun risque et lui déconseille de sortir. Néanmoins, Romy s’en veut : Rayane (Sasha Birdy) et Karim (Samy Gharbi) doivent être morts d’inquiétude. Raphaëlle lui promet de faire son maximum pour accélérer la procédure. En attendant, elle doit partir au bureau et laisse Romy seule à la maison. Sauf que la jeune femme remarque une ombre par la fenêtre. Alors qu’elle s’approche, Malik (Mhamed Arezki) surgit et la somme de lui ouvrir. Elle se réfugie alors à l’étage pour prévenir Raphaëlle.
L’avocate contacte la police et s’empresse de rejoindre sa cliente. Alors que Karim est venu chercher Romy, Nordine (Youcef Agal) a maîtrisé Malik. Celui-ci clame qu’il voulait seulement parler à sa femme et lui balance que Karim la manipule. Au commissariat, Romy refuse de porter plainte contre Malik. Elle a beau avoir peur, il reste le père de son fils. Et puis, elles viennent d’obtenir la mesure d’éloignement. Elles espèrent donc que Malik aura quitté la ville d’ici ce soir. Alors que celui-ci est libéré, Karim lui fait la morale. Mais Malik n’en a que faire. Il est persuadé que Romy l’aime encore. Et surtout, qu’elle n’est rien sans lui. Tant que le divorce ne sera pas prononcé, elle n’aura rien. Malik est donc convaincu que Romy reviendra rapidement vers lui. De son côté, celle-ci en a discuté avec Rayane et ils ont décidé de s’installer à Sète. Anna (Maud Baecker) va donc demander à Chloé (Ingrid Chauvin) si elle peut intégrer Rayane au lycée.
Source: Lire L’Article Complet