Meghan Markle ne fait pas les interviews de ses invités pour ses podcasts ? Les coulisses révélées

Meghan Markle a lancé son podcast Archetypes depuis août 2022, pour lequel elle invite différentes personnalités féminines dans chaque épisode. Après la diffusion du neuvième enregistrement, une journaliste de passage dans l’émission a révélé qu’apparemment, la duchesse ne réalise pas elle-même toutes les interviews de ses invitées…

Meghan Markle s’attribuerait-elle le travail de ses collaborateurs dans son podcast Archetypes ? C’est la question qu’ont soulevée nos confrères du Daily Mail ce mercredi 16 novembre, au lendemain de la mise en ligne du dernier épisode de l’émission, lancée par la duchesse de Sussex en août dernier. Pour ce nouvel enregistrement intitulé To ‘B’ or not to ‘B’, l’épouse du prince Harry a choisi d’étudier l’origine du mot « bitch ». Elle a ainsi invité la journaliste new yorkaise Allison Yarrow, auteure du livre 90’s bitch, à livrer son expertise autour de ce sujet. Seulement voilà : il semblerait qu’elle n’ait pas été interviewée directement par Meghan Markle, mais par un membre de la production du podcast…

Nos confrères avancent pour preuve une publication d’Allison sur Instagram datant d’août dernier, sur laquelle elle apparaît devant le logo lumineux de Gimlet, une maison de production audio qui travaille avec Spotify, plateforme sur laquelle est diffusé le podcast. Dans la légende, elle remercie une productrice, nommée Farrah Safarfi, d’être « une excellente intervieweuse ». Cette dernière a rejoint l’équipe d’Archetypes en février 2022 en tant que productrice déléguée, selon les informations indiquées sur sa page LinkedIn.

https://www.instagram.com/p/ChpF5BiucGX/

A post shared by Allison Yarrow (@aliyarrow)

Par ailleurs le Daily Mail souligne que dans les extraits du neuvième épisode, les commentaires de la journaliste ont été « savamment coupés et ajoutés » entre les questions de Meghan Markle elle-même. « Il n’est donc pas évident que la duchesse n’ait pas parlé aux experts elle-même », écrit le tabloïd. Bien que la journaliste ne semble pas s’être directement entretenue avec la duchesse, certaines invitées telles que Sophie Trudeaux, Mindy Kahling et Serena Williams ont été montrées en train de discuter en face-à-face avec la mère d’Archie et Lilibet.

>> Kate Middleton, Meghan Markle, Zara Tindall : qui est qui dans la famille royale britannique ?

Le faux accent britannique de Meghan Markle critiqué

Ce n’est pas la première fois que le podcast de Meghan Markle fait jaser les médias et les auditeurs… Lors de la publication de son dernier épisode, l’ancienne actrice américaine a été critiquée pour avoir adopté un surprenant accent britannique au moment d’accueillir son invitée Jameela Jamil. La star anglaise a salué son interlocutrice avec un : « Ça va bébé ? Bonjour ». Ce à quoi l’ancienne interprète de Rachel Zane dans Suits a répondu « bonjour », avec ce qui semble être un faux accent, avant de reprendre son timbre habituel. « Est-ce que Meghan essaie à nouveau de faire un accent britannique ? », a tweeté un internaute agacé. « Maintenant, vous vous moquez de l’accent britannique ? S’il vous plaît Meghan, taisez-vous », a déclaré un autre mécontent.

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Meghan Markle

Autour de

Source: Lire L’Article Complet