Le 17 novembre dans Un si grand soleil (France 2, 20h45), Laurine mène la vie dure à Jennifer, Yann recontacte Johanna et la femme de Guilhem est retrouvée morte…
Dans l’épisode d’Un si grand soleil du jeudi 17 novembre 2022, en pleine révision de son prochain partiel, Arthur (Auguste Yvon) se remémore sa rencontre avec Laurine, la sœur de Boris. Alain le sort de sa rêverie pour le faire réviser, mais Arthur est loin d’être au point. Après son départ, Elisabeth (Chrystelle Labaude) se confie à Alain. Elle a le sentiment qu’Arthur ne prend pas très au sérieux sa première année de médecine. Non seulement il a la tête ailleurs, mais il passe ses soirées à faire la fête. Alain (Frédéric van den Driessche), lui, est persuadé qu’Arthur sait ce qu’il fait. À la fac, Boris propose à Arthur (Auguste Yvon) de partir pour Ibiza le week-end suivant. Le jeune homme n’est pas sûr que le moment soit bien choisi, les partiels approchant, mais Boris insiste et lui propose même d’emmener Jennifer (Elyne Craipeau). Tenté, Arthur promet de soumettre l’idée à sa petite amie.
À l’hôpital, Jennifer fait une erreur en servant le plateau repas d’une patiente. Laurine lui passe un savon, suite à quoi Alain demande à la voir. Il confie l’avoir trouvée brutale avec Jennifer et lui suggère de se montrer moins dure avec les aide-soignantes. En fin de journée, Arthur va chercher Jennifer à l’hôpital. Il lui parle de l’invitation de Boris à Ibiza, mais la jeune fille n’a pas la tête de ça. De plus, elle n’a pas l’argent et ne veut pas qu’Arthur paye tout. Au détour d’une conversation avec Boris, Laurine découvre quant à elle que Jennifer est la petite amie d’Arthur. Elle ne comprend pas ce qu’un garçon comme Arthur fait avec une fille comme Jennifer…
Source: Lire L’Article Complet