Après vingt ans de vie commune avec Nathalie, l’animateur ne pensait jamais en arriver là…
La confidence a surpris tout le monde. Cela fait vingt ans qu’ils partageaient tout…
De son propre aveu, Jean-Luc Reichmann passerait désormais ses nuits seul. Qui aurait pu l’imaginer ? À le voir avec Nathalie, si épris l’un de l’autre malgré les années, on pensait que rien ne pourrait les éloigner. Cet été, dans le documentaire que TF1 lui consacrait, le Toulousain s’émerveillait encore de la première fois où il l’avait vue, confiant non sans émotion qu’ils s’étaient rencontrés « sur un malentendu » : « Figurez-vous qu’on s’est fait gauler au radar en même temps et on a sympathisé sur le bord de l’autoroute en se disant : “Tiens, vous vous êtes fait gauler, moi aussi.” Elle avait des enfants dans la voiture, j’en avais aussi dans la mienne, et depuis, on ne s’est plus quittés. » Les grandes histoires de cœur naissent souvent de petites choses.
Le destin les a réunis. Mais l’impossible se serait-il produit ? De ce que l’on sait, la situation aurait été bouleversée à la suite d’un pari fait par l’animateur. On l’a appris de la bouche même de Jean-Luc. Habitué à beaucoup partager avec son public, tant sur les réseaux sociaux que sur le plateau de TF1 des Douze Coups de midi, il a soudainement lâché au détour d’une conversation : « Je suis célibataire… »
Le couple n’ayant jamais voulu se marier, préférant être lié uniquement par leurs sentiments, la nouvelle a été comme un choc par les fans.
En l’annonçant, Jean-Luc, lui, ne semblait pas si triste du bouleversement survenu dans sa vie privée. Sans se départir de son grand sourire et de son air toujours un peu moqueur, il a expliqué pourquoi il prenait la chose à la légère.
À son candidat, Stéphane, le nouveau recordman de victoires du jeu de TF1, il a lancé : « Je dors seul à cause de vous ! » Se tournant vers le public, l’animateur a détaillé : « Ça fait longtemps que je ne me suis pas coupé les cheveux, ils commencent à être un peu longs là. À cause d’un homme avec lequel je me suis engagé à ne pas me couper les cheveux tant qu’il sera Maître de midi. Donc ça y est, je suis célibataire. Les enfants me traitent de vieux machin des années 70. Voici celui qui a mis ma vie privée sens dessus dessous. Ça y est, j’ai l’air de rien du tout », s’est-il amusé, tout de même un peu dépité par les conséquences de son pari.
Si l’on en croit les informations de Touche pas à mon poste sur C8, son salaire serait environ de 125 000 euros par mois, ce qui nous rassure donc sur un point : la chambre ou le canapé dans lequel dort l’animateur doit être assez confortable pour ne pas nuire à son sommeil… Pour le reste, jetons un voile de pudeur quant à l’éventuel manque de câlins nocturnes qui – comme le disaient les Inconnus – ne nous regarde pas !
On se demande quand même si notre Jean-Luc national n’aurait pas un peu exagéré… Sa tignasse en bataille ne lui va pas si mal après tout et s’il s’est engagé à ne pas toucher ses cheveux, il n’a jamais dit qu’il ne les laverait pas. Que ses enfants se moquent, c’est de bonne guerre, mais notre petit doigt (qui est un informateur à l’instinct très sûr) nous dit que la compagne de Jean-Luc doit sans doute apprécier de passer ses mains dans cette belle chevelure.
Certes, en tant que diplômée d’une école de mode, Nathalie doit sûrement préférer l’élégance habituellement plus “classique” de son compagnon, mais ce petit côté mauvais garçon peut avoir son charme… tant qu’il ne dure pas.
Et c’est en fait bien là toute la question. Si Stéphane n’en finit plus de gagner, Jean-Luc Reichmann risque de ressembler au père Fouras (en plus jeune, bien sûr). Et dans ce cas, Nathalie tiendra-t-elle le coup ? Le présentateur continuera-t-il alors à respecter sa parole quitte à mettre son couple en danger ? Les paris sont ouverts…
JEAN MARC
Source: Lire L’Article Complet