"C’est ridicule" : Julien Clerc excédé par sa baisse de revenus, il tient les responsables

Julien Clerc est sur le point de démarrer sa tournée "Les jours heureux". Pour l’occasion, il s’est entretenu avec La Provence. Il en a profité pour parler de la baisse de ses revenus…

Une publication partagée par Julien Clerc (@julienclercofficiel)

  • France Gall, Miou-Miou, Véronique, Hélène… aimées de Julien Clerc

    De France Gall à Hélène Grémillon, en passant par Miou-Miou, Julien Clerc a été marqué par des femmes hors-du-commun. Sa vie sentimentale a été jalonnée de réussites, d'échecs, de déceptions et de surprises. Retour sur les romances passionnantes d'un amoureux des femmes.

La retraite ? Pas pour tout de suite

S'il s'était fait plus discret récemment, l'artiste âgé de 75 ans n'est pas encore proche de la fin de sa carrière musicale.  "Moi, je suis là pour créer. Tant qu'on m'en laissera la possibilité, je le ferai, c'est-à-dire tant qu'il me viendra de la musique quand je serai à mon piano", a-t-il affirmé avant de conclure : "c'est de la grande industrie et j'espère qu'on continuera de nous y faire une place ". La preuve avec sa nouvelle tournée prévue à l'Olympia les 15, 16 et 17 décembre pendant laquelle il va faire résonner les classiques du répertoire français, dont il fait notamment partie. En effet, Julien Clerc a bercé de nombreuses générations et il entend bien continuer à le faire jusqu'à ce que ça lui soit possible. 

Source: Lire L’Article Complet