Urgent – le fils d'Ayem Nour "enlevé" sur le sol marocain, son ex Vincent Miclet lance l'alerte !

D’ordinaire plutôt discret, Vincent Miclet a pris la parole ce mardi 15 novembre 2022 sur Instagram, pour annoncer la disparition de son fils Ayvin. Le riche homme d’affaires de 57 ans assure que c’est son ex, Ayem Nour, qui serait à l’origine d’un enlèvement sur le sol marocain…

Alors que tout allait pour le mieux entre Ayem Nour et son ex Vincent Miclet, voilà que le torchon brûle à nouveau. Ce mardi 15 novembre, l’homme d’affaires de 57 ans a en effet pris la parole sur Instagram pour annoncer l’enlèvement de leur fils Ayvin, 6 ans…

Souvenez-vous, entre Ayem Nour et Vincent Miclet tout commence en avril 2013. La jolie brune, ancienne candidate de téléréalité devenue animatrice et comédienne sur NRJ12 tombe folle amoureuse de ce milliardaire qui a fait fortune grâce à ses activités en Afrique et qui a alors 23 ans de plus qu’elle. Après trois de relation, la jeune femme donne naissance à un petit garçon le 7 juin 2016, joliment prénommé Ayvin, contraction de leurs deux prénoms.

Peu de temps après la naissance de leur fils, Vincent Miclet prend malheureusement la parole pour annoncer leur séparation. De son côté, Ayem Nour s’accroche à cette relation puisqu’elle affirme être toujours en couple avec le père de son fils pendant que lui s’efforce de démentir à plusieurs reprises. Après des mois de scandales, plaintes, accusations sordides de sorcellerie et coups bas, le couple finit par trouver un équilibre afin d’élever le petit fruit de leur amour, dans de meilleures conditions. On surprend même Ayem Nour à s’afficher calmement et amicalement aux côtés d’Angerina, la nouvelle femme de Vincent Miclet puisque l’homme d’affaires n’a pas traîné pour refaire sa vie…

Une inquiétante disparition
Si Ayem Nour et Vincent Miclet semblaient avoir trouvé une organisation parfaite pour partager la garde de leur fils, voilà que tout vole en éclats. Le père de famille a pris la parole ce mardi 15 novembre 2022 au soir pour faire une sordide annonce : « Lundi matin après avoir déposé mon fils a l’école américaine, sa maman Ayem Nour en complicité avec sa mère FARIDA l’a enlevé de l’école sans mon consentement et jusqu’à l’heure ou je vous parle nous n’avons aucune nouvelle de Ayvin, une plainte a été déposée aux autorités marocaines. Mon fils se trouve sur le sol marocain mais je ne sais pas où… Quiconque puisse le voir ou le localiser veuillez s’il vous plaît m’en informer » écrit-il en légende d’une photo du petit garçon de six ans.

Un geste fort puisqu’à ce jour, aucune photo du petit Ayvin Miclet n’avait été dévoilée dans la presse ou sur les réseaux sociaux…

https://www.instagram.com/p/Ck_quJPI_WQ/

Une publication partagée par Vincent Miclet (@vincent_miclet)

ES

Source: Lire L’Article Complet