A seulement 17 ans, Sasha Nikolic est déjà à la tête de sa propre entreprise de maillots de bain. Sur Instagram, la jeune femme est donc sa propre égérie pour assurer la promotion de ses modèles plutôt sexy…
En 2009, Filip Nikolic disparaissait tragiquement… en laissant derrière lui sa compagne Valérie Bourdin et leur fille Sasha Nikolic. « L’argent ne remplacera jamais son père… Sasha va très bien. C’est une petite fille équilibrée qui a une énergie étonnante que je reconnais bien… Elle ressemble en beaucoup de points à son papa et c’est un vrai bonheur de la voir grandir. Nous parlons de son papa sans aucun tabou, ni tristesse, mais avec beaucoup d’admiration et de respect. C’est son héros, et il veille sur elle… » déclarait d’ailleurs Valérie Bourdin dans une rare interview accordée à Gala en 2020.
Près de quinze ans après la disparition du chanteur, sa fille est aujourd’hui âgée de 17 ans et mène une vie à 100 à l’heure entre Paris et Saint-Barthélémy. Un temps scolarisée à l’École internationale bilingue (EIB) en région parisienne, elle a décidé de se lancer à son compte et a récemment lancé une marque de maillots de bain ultra-sexy sobrement baptisée « Sasha’s Bikinis ».
Quelques mois après le lancement de son enseigne, il semble que c’est un véritable succès puisque les commandes se multiplient pour la jeune femme. Et puisqu’on est jamais mieux servie que par soi-même, Sasha joue elle-même les égéries et prend régulièrement la pose avec ses propres créations. Il y a quelques jours, elle a ainsi pris la pose en pleine forêt avec un modèle rose et vert très échancré.
Elisabeth Sall
Source: Lire L’Article Complet