"Tu t'es envolé paisiblement" : Jennifer Aniston rend hommage à son père décédé

Lundi 14 novembre 2022, l’actrice Jennifer Aniston a annoncé que son père était décédé le 11 novembre dernier. Sur Instagram, la star de Friends lui a rendu hommage dans un post émouvant, avec plusieurs photos de son enfance à ses côtés.

https://www.instagram.com/p/Ck8aKjLrYzs/

« Doux papa…? John Anthony Aniston, tu as été l’un des plus beaux humains que j’ai jamais connu », a publié l’Américaine. Jennifer Aniston s’est montrée « reconnaissante » que son papa de 89 se soit « envolé au paradis paisiblement, sans douleur. »

Une star du petit écran américain

John Aniston était également acteur, d’origine grecque, il a été aperçu dans le feuilleton américain Des jours et des vies diffusé sur la NBC depuis 1985.

Il tenait le rôle d’un gangster nommé Victor Kiriakis pendant presque 40 ans. Un personnage pour lequel il a reçu un Lifetime Achievement Award lors de la 49e cérémonie annuelle des Daytime Emmy Awards, en juin 2022. En vidéo, Jennifer Aniston avait alors fait l’éloge de sa longue carrière sur le petit écran : « Depuis plus de 30 ans, son dévouement à cette émission lui a valu le respect et l’admiration de ses collègues acteurs, des amitiés profondes et ravi des millions de fans à travers le monde. Sa carrière est littéralement la définition de l’accomplissement d’une vie. »

John Aniston a également eu des rôles dans Mission Impossible ou la série Mad Men.

Le père de Jennifer Aniston est décédé un 11 novembre

Sa fille, qui a récemment fait la couverture de l’édition de décembre 2022 d’Allure et confié son combat de plusieurs années pour tomber enceinte, a également souligné la date à laquelle il était décédé. Un « 11/11 », le signe selon elle, d’un « parfait sens du timing ». En effet la star est elle-même née un 11 février et explique que désormais « ce nombre aura toujours une signification encore plus grande pour [elle] ».

La cause exacte de son décès n’a pas été précisée, mais il semblerait que ce soit de mort naturelle.

  • Deuil d’un parent : la douleur qui ne s’efface jamais
  • Jennifer Aniston, supermodèle capillaire

Source: Lire L’Article Complet