Lundi 14 novembre, dans "TPMP", Cyril Hanouna est revenu sur le clash qui l’a opposé à Louis Boyard, député de la France Insoumise. Et l’animateur a tenu à mettre les choses au clair.
Depuis quelques jours, c’est LA polémique qui agite le PAF. Depuis le 11 novembre, où Cyril Hanouna s’est violemment écharpé avec l’un de ses invités, le député de La France Insoumise Louis Boyard qui s’est attaqué à Vincent Bolloré, actionnaire principal de C8. Un crime de lèse-majesté que l’animateur de « TPMP » n’a pas voulu laisser passer, quitte à hausser le ton et faire fuser les noms d’oiseaux. Alors lundi 14 novembre, après plusieurs jours animés par des réactions multiples et variées, celui que ses fans surnomment Baba a tenu à revenir sur l’incident. « Louis Boyard vous a berné, il a été faux, moi j’ai été vrai. Il avait tout prémédité. Louis Boyard est venu dans un seul but, faire du buzz, quitter le plateau et s’attaquer à TPMP, s’attaquer au groupe et s’attaquer à notre actionnaire en s’attaquant à moi », a expliqué Cyril Hanouna.
Comme il l’avait souligné le jour du clash, l’animateur de « TPMP » a tenu à rappeler que Louis Boyard avait été un salarié de Vincent Bolloré en intervenant à quelques reprises dans « Touche pas à mon poste » et dans « Balance ton post ». Afin d’en remettre une couche, Cyril Hanouna a même dévoilé les montants perçus par le député lors de chaque venue sur le plateau de C8. « Soit on montre tout, soit on ne montre rien », a prévenu le trublion de C8. « Il a touché plus de 6700 euros en piges », a-t-il annoncé.
Une émission donc largement consacrée à cette affaire durant laquelle tous ses chroniqueurs ont pris la défense et le parti du boss. Géraldine Maillet estime que Louis Boyard « n’a pas été loyal, il a été ingrat, il a croqué pendant 2 ans, il connaît parfaitement le système et à partir de ce moment-là, il fait son happening ». Ajoutant : « je pense que tout était calculé ». J’en ai marre de ces gens qui viennent s’essuyer sur TPMP pour faire bonne figure. Surtout quand ces mêmes personnes étaient chroniqueurs dans cette émission. J’appelle ça de l’ingratitude et je trouve ça dégueulasse », a déploré de son côté Guillaume Genton.
T.C
A voir aussi : Cyril Hanouna accusé d’avoir lâché un SDF…
Source: Lire L’Article Complet