Ce samedi 12 novembre, Anne Hathaway a fêté ses 40 ans. Celle qui s’est faite connaître du monde entier en 2006 grâce à son rôle d’Andy dans Le diable s’habille en Prada est devenue une véritable icône de mode au fur et à mesure des années. Zoom sur l’évolution de son style.
Anne Hathaway a 40 ans ! Ce samedi 12 novembre a marqué l’entrée dans une nouvelle décennie pour l’actrice, qui ne semble pas avoir pris une ride depuis ses débuts dans les productions Disney, Princesse malgré elle et Un mariage de princesse. Si elle reste toujours aussi sublime, son style vestimentaire a, lui, bien changé depuis le début des années 2000. Celle qui est à l’affiche du film, Armageddon Time, en salles depuis ce mercredi 9 novembre s’est particulièrement démarquée cette année avec ses tenues toutes plus renversantes les unes que les autres.
La dernière en date remonte à la première du nouveau long-métrage de James Gray le 12 octobre dernier : la star s’est présentée sur le tapis rouge dans une magnifique robe longue en sequins argentés signée Valentino avec à ses pieds des bottes assorties, issues de la même maison. Adepte de couleurs pops et acidulées, Anne Hathaway a également fait sensation un peu plus tôt le même jour en se rendant sur le plateau de l’émission Watch What Happens Live with Andy Cohen à New York habillée d’une robe longue jaune flashy.
>> PHOTOS – Anne Hathaway : l’évolution de son style en 20 looks incontournables.
Quand Anne Hathaway recrée le look d’Andy Sachs…
Révélée au monde entier après avoir tourné dans le célèbre film Le diable s’habille en Prada, aux côtés de Meryl Streep et d’Emily Blunt, Anne Hathaway a eu l’excellente idée de porter une tenue faisant référence à ce film lors du défilé Michael Kors printemps/été 2023 à New York le 14 septembre dernier. Celle qui interprétait l’assistante Andy Sachs avait opté pour un pull col roulé marron en maille, une minijupe en cuir, une longue veste à effet peau de crocodile et une queue-de-cheval pour s’asseoir au premier rang du défilé à côté d’Anna Wintour.
Comme la plupart des stars, Anne Hathaway n’a pas été épargnée par les goûts douteux des années 2000… sa robe rouge vif au décolleté trop plongeant pour la première du film Le Diable s’habille en Prada à New York le 20 juin 2006 en est un exemple. La mère des petits Jonathan et Jack a cependant aiguisé son sens de l’élégance au fur et à mesure des années, à tel point que la marque Bulgari a fait appel à elle et à l’actrice Zendaya en juin 2022 pour dévoiler sa dernière collection de haute joaillerie intitulée The Garden of Wonders.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Anne Hathaway
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet