Ce dimanche sur France 2, face à Laurent Delahousse, Michel Sardou a poussé un coup de gueule…
Installé depuis 2010 à Benerville-sur-Mer, dans le Calvados, tout près de Deauville, avec son épouse Anne-Marie Périer, Michel Sardou ne supporte plus de revenir à Paris. Lui qui conduit une voiture à plus de 500 chevaux aime faire de la route, mais plus du tout dans les conditions actuelles de circulation. C’est ce qu’il a fait savoir à Laurent Delahousse, sur France 2, ce dimanche, dans l’émission de 20h30.
« Le prochain je me le fais !«
L’interprète des Lacs du Connemara a assuré : « C’était aussi mal avant ! Y’avait la grève, y’avait la guerre, y’avait des problèmes de fric… Mais on était pas emmerdé sur les autoroutes, on pouvait rouler à 180 sans que personne ne vous dise rien ! Y’avait pas les trottinettes qui vraiment nous les cassent. Y’avait pas les vélos qui grillent tous les feux rouges. Le prochain je me le fais !«
Des menaces qui ont fait (bien sur) réagir sur la Toile, certains y voyant même un appel au meurtre… Et ce n’est pas la première fois que Michel Sardou fait une démonstration de « franc parler » dans les médias. En septembre 2019 sur RTL, il avait avoué à Yves Calvi : « Je hais ce siècle, j’aime pas du tout ». Et d’estimer que « La vie est moins souple, moins détendue que dans les années 1980″.
Source: Lire L’Article Complet