Alors qu’il s’apprête à faire son grand retour à la télévision, dans l’émission SOS Garage diffusée sur RMC Découverte, Vincent Lagaf’ s’est confié, dans le nouveau numéro de Télé Star, paru ce lundi 14 novembre en kiosque. L’animateur, qui a été victime d’un terrible accident de moto en début d’année, a également donné des nouvelles de son état de santé.
Les séquelles sont encore très présentes. Vincent Lagaf’, qui fera prochainement son retour dans la petite lucarne avec l’émission SOS Garage, diffusée sur RMC Découverte, a accepté de donner des nouvelles de son état physique, au cours d’une interview accordée à Télé Star et parue ce lundi 14 novembre en kiosque. Heureux de revenir à ses premières amoures, l’ancien animateur du Bigdil n’a toutefois pas pu se projeter sur les futurs tournages, comme il l’a expliqué : « Je dois subir deux opérations, en décembre et en janvier. J’ai un problème de cheville qui n’est pas réglé. Je ne suis pas disponible avant mars« , a-t-il confié en préambule, avant de préciser : « Si l’audience est là, RMC Découverte me rappellera et on négociera. » Affaire à suivre donc…
Au mois d’août dernier, Vincent Lagaf’ avait brièvement donné de ses nouvelles via les réseaux sociaux. Dans une amusante vidéo partagée sur son compte Instagram, le célèbre animateur était apparu en train de marcher avec une béquille. Ses fans s’étaient alors montrés inquiets pour son état de santé : « Toujours la canne?? », « Comment va la santé ? », « Vous marchez avec une canne, j’espère que ça va aller mieux » ou encore « J’espère que ça commence à aller mieux », a-t-on pu lire parmi les nombreux commentaires qui lui ont été adressés sur la toile.
Affaibli, Vincent Lagaf’ continue de travailler
Comme il avait prévu ses fans dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux en avril dernier, Vincent Lagaf’ ne s’est pas laissé abattre. « Je travaille sur plein de projets, je travaille sur plein de choses« , avait indiqué le père de Robin, précisant qu’il avait dû interrompre le tournage du nouveau programme qu’il prépare. « Les tournages de cette nouvelle émission ont été un petit peu mis entre parenthèses et on reprendra d’ici quatre semaines« , avait-il annoncé. Le 24 novembre prochain, Vincent Lagaf’ sera de retour à la télévision pour présenter un programme dédié à la mécanique : « Si on pouvait toucher un public qui va au-delà des amateurs de mécanique et de ceux qui me regardaient faire ‘bip bip’, ce serait la preuve que j’ai ma place à la télévision« , a confié l’intéressé dans les colonnes de Télé Star. Une émission qui sonne comme un retour aux sources pour celui qui est détenteur d’un C.A.P mécanique…
Crédits photos : Panoramic / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Vincent Lagaf
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet