À l’occasion de la diffusion du film Mon beau-père mes parents et moi dimanche 13 novembre 2022, à partir de 21h05 sur 6ter, Télé Star vous révèle comment Barbra Streisand est sortie de sa retraite grâce à Ben Stiller.
Sorti au cinéma en 2004, le film intitulé Mon beau-père mes parents et moi, porté par Robert De Niro, Ben Stiller, Dustin Hoffman, Barbra Streisand, Blythe Danner et Teri Polo, sera rediffusé dimanche 13 novembre 2022, à partir de 21h05 sur 6ter. Réalisé par Jay Roach, ce long-métrage est la suite de la comédie culte Mon beau-père et moi, qui a généré plus de 300 millions de dollars au box-office international. "Le premier film avait reçu un accueil si enthousiaste qu’il n’était vraiment pas facile de trouver une histoire conforme à nos attentes. Car l’objectif, pour nous tous, était maintenant de placer la barre encore plus haut, de trouver la meilleure intrigue possible. La solution ? Introduire ces fameux ‘parents indignes’, qui avaient eu la mauvaise idée d’engendrer un Gaylord Focker !", a indiqué la productrice Jane Rosenthal.
Pour l’anecdote, Ben Stiller voulait absolument que Barbra Streisand interprète le rôle de Roz Focker, la mère de son personnage. Il est finalement parvenu à faire sortir la comédienne de sa retraite. Pour rappel, l’actrice n’avait plus tourné pour le grand écran depuis son apparition dans le film Leçons de séduction en 1997, et ce par choix. "J’avais opté pour un mode de vie relax et ne voulais plus être obligée de me lever à 5 heures du matin. Mais Jay s’est montré très persuasif et parfaitement adorable. C’est toujours sympa de s’entendre dire qu’on est l’unique interprète possible d’un rôle. Ben m’a appelée d’Europe en insistant pour que je joue sa mère. Je me suis donc résignée de bon coeur à être debout aux aurores, comme jadis. La suite m’apprit que c’était une excellente décision. Le tournage fut une merveilleuse aventure", a révélé Barbra Streisand.
Source: Lire L’Article Complet