Géraldine Maillet et Valérie Benaïm, c’est la guerre : cette chroniqueuse qu’elle ne peuvent plus supporter… des images en off dévoilées !

Depuis son arrivée dans l’émission de Cyril Hanouna, Béatrice Rosen ne fait pas l’unanimité. Valérie Bénaïm et Géraldine Maillet semblent particulièrement agacées par la nouvelle recrue.

Ce jeudi 10 novembre 2022, Sasha Elbaz a tenu à revenir sur une violente dispute qui a éclaté, la semaine dernière, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Réunis face à Cyril Hanouna, les chroniqueurs ont pu débattre à propos du vaccin. Malheureusement, ce sujet sensible en a ulcéré plus d’un. « Pour moi quelqu’un qui s’interroge sur le vaccin ce n’est pas un complotiste », peut-on entendre dire le trublion de C8 dans les images retransmises lors du dernier numéro de TPMP.

Quelques secondes plus tard, Béatrice Rosen éclate. Visiblement très en colère contre ses collègues, la jolie blonde lâche : « Vous êtes tous des faux culs, vous êtes tous des faux culs et vous le savez ! Vous êtes tous des faux culs ». Pour cause… Personne ne semblait être du même avis que celle qui rejoignait récemment l’équipe du papa de Bianca et Lino.

« Elle me tue ! »

Agacée par le comportement de la voisine de Delphine Wespiser, Valérie Bénaïm n’a pas caché son énervement. « Elle me tue ! Non, mais là ce n’est pas possible », dit-elle à l’oreille de Benjamin Castaldi. Géraldine Maillet, quant à elle, a simplement demandé à la jeune femme de se calmer.

De son côté, Raymond Aabou a très mal pris les insultes de sa consœur. « Va t’asseoir ! Ne me traite pas de faux cul. Je n’ai même pas parlé, je n’ai rien dit », a-t-il lancé sur le plateau avant que Géraldine Maillet n’en remette une couche. « Faut qu’elle se calme, faut qu’elle se fasse vacciner elle est beaucoup trop nerveuse ». Les tensions sont palpables au sein de l’équipe de Cyril Hanouna. Si l’ancienne reine de beauté ne porte pas Matthieu Delormeau dans son cœur, Valérie Bénaïm et Géraldine Maillet ont également trouvé leur bête noire.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet