Jenifer était l’invitée de Nathalie Levy dans l’émission "En Aparté" sur Canal+ ce jeudi 10 novembre. L’occasion pour la gagnante de la première saison de la "Star Academy" de faire une hilarante révélation sur la fois où elle avait chanté avec Johnny Hallyday, tout en étant très gênée par un "accident" qui se déroulait quelques minutes plus tôt.
Le stress peut parfois vous mettre dans des situations délicates. Mais ajoutez à cela une grossesse et votre esprit peut rapidement être plus perturbé qu’à l’accoutumée. Ce n’est sans doute pas Jenifer qui va dire le contraire. La gagnante de la première saison de la Star Academy a vécu des moments incroyables depuis qu’elle est sortie du télé-crochet de TF1. Et d’autres, un poil plus embarrassants qu’elle ne souhaite toutefois pas oublier.
En effet, qui voudrait oublier un duo avec Johnny Hallyday au Parc des Princes devant 60 000 personnes ? Personne et même si un petit « accident » survenait juste avant de monter sur scène à ses côtés. Chose que vivait justement Jenifer il y a plusieurs années comme elle le confiait à Nathalie Levy ce jeudi 10 novembre dans En Aparté sur Canal +.
Une grossesse qui a joué des tours à Jenifer
Celle qui avouait, au cours du même entretien, avoir été traumatisée par son passage dans la Star Academy se souvenait en effet de ce moment où elle chantait Je te promets dans l’antre du PSG en compagnie du Taulier. Un moment important pour elle à l’époque, qui la pousse à convier ses parents. Chanter avec l’ex-gloire du rock n’est pas donné à tout le monde et Jenifer le savait déjà à l’époque. « Je suis tellement admirative, comme beaucoup de gens et j’ai ce privilège de pouvoir partager ce moment avec lui », confie-t-elle à Nathalie Levy.
Sauf que les choses ne se passaient pas vraiment comme prévu. Notamment juste avant de monter sur scène : « J’étais devant 60 000, j’avais les cordes vocales complètement rétractées et j’avais 20 ans. J’étais enceinte de mon premier enfant, donc avec les hormones qui font des bons, j’avais eu la totale. J’ai vomi juste avant de monter sur scène, j’avais peur qu’il sente que j’ai une mauvaise haleine !« , avoue-t-elle en éclatant de rire mais toujours aussi gênée en se remémorant la situation. Au final, il semblerait que le Taulier ne se soit rendu compte de rien et que les deux ont pu partager un merveilleux moment malgré l’incident.
A voir également : Jenifer cash sur sa consommation de cigarettes et son état de santé actuel
R.F
Source: Lire L’Article Complet