Éric Antoine au plus mal : la femme de sa vie emportée…

En 2008, Éric Antoine a été frappé par un terrible drame. Et pour cause, le célèbre magicien a dû surmonter la brutale disparition de sa mère. Cette dernière a lutté contre la maladie… Un lourd secret qu’elle a préféré cacher !

Ce jeudi 10 novembre 2022, Éric Antoine sera aux commandes du nouveau numéro de Lego Masters sur M6. De nouveaux défis attendant les candidats encore en lice ! Ils devront frapper fort pour espérer se démarquer de leurs plus grands concurrents. Pour aller au plus loin dans la compétition, tous les coups sont permis. Un joli programme que les téléspectateurs de la sixième chaîne ne louperaient pour rien au monde.

Avec ses punchlines du tonnerre, Éric Antoine ne laisse personne indifférent. On pourrait même penser qu’il est constamment joyeux ! Mais comme tout le monde, l’heureux papa de deux enfants a, lui aussi, connu des drames au cours de sa vie. En 2008, la brutale disparition de sa maman l’a énormément choqué. De plus, cette dernière a lutté contre la maladie sans lui en parler…

« J’ai trouvé que c’était encore une grandeur absolue… »

« Je ne comprenais pas pourquoi elle ne m’a pas demandé mon aide. J’étais au démarrage de ma carrière, j’étais très nombriliste, […], et je pense qu’elle n’a pas voulu perturber ça », a-t-il analysé pour France Info en 2018.

Toutefois, Éric Antoine n’en veut pas le moins du monde à sa mère quant à son choix. Bien au contraire. Au cours de l’entretien accordé à nos confrères, l’artiste a même salué son immense courage : « J’ai trouvé que c’était encore une grandeur absolue, de quitter la planète sans chercher à se faire regretter. […] Les gens qui sentent qu’ils vont mourir entrent parfois dans une sorte de rédemption : c’est le moment où il faut que tout le monde nous aime et où on redevient gentil, alors qu’on a été une saloperie toute sa vie ».

N.B

à voir aussi : « C’est la fin de ma carrière… » : cette annonce choc d’Eric Antoine avant la diffusion de « Qui peut nos battre ? » sur M6 !

Source: Lire L’Article Complet