"Putain, ça me saoule d'avoir des inconnus" : Léa de la "Star Academy" très cash sur un artiste invité au château !

A l’approche du prochain prime de la Star Academy, une candidate a affiché son mécontentement de chanter avec Michaël Gregorio.

“C’est qui Julien Clerc ?” C’est ce qu’avait osé demander Léa, candidate de la saison 10 de Star Academy, dés la première semaine du concours. Cette opticienne âgée de la vingtaine s’était attiré les moqueries de la Toile, alors que se préparait le prime du samedi soir suivant en présence du chanteur de « Fais moi une place ». Et cette semaine encore, la jolie blonde aux cheveux bouclés s’est illustrée par son ignorance. Cette fois-ci, c’est avec un chanteur et imitateur pourtant plus prisé de sa génération.

« Putain, ça me saoule d’avoir des inconnus »

Il s’agit de Michaël Gregorio qui est venu partager son expérience et répéter avec les élèves à l’Academy ce 8 novembre. A propos de lui, Léa a expliqué à Enola et Tiana : « Ils ont dit la semaine dernière qui ce sera l’invité. Je le connais pas, enfin on le connaissait pas nous, il s’appelle Michaël je ne sais pas comment, je ne me rappelle plus ». Et d’ajouter : « Putain, ça me saoule d’avoir des inconnus ».

Source: Lire L’Article Complet