Star Academy : qui sont les candidats nominés pour le prime du 12 novembre ?

Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée mercredi 9 novembre, l’heure était aux nominations pour les élèves du château. Quatre d’entre eux sont nominés pour le prochain prime.

Nouvelle semaine au château dit nouvelles nominations. Comme tous les mardis depuis le retour de la Star Academy, les élèves ont dû passer leurs évaluations devant les professeurs de l’émission et le directeur. Cette semaine, les chanteurs amateurs ont dû tirer au sort leur chanson et la répéter pendant seulement une heure. Ainsi, Louis a chanté Et Bam de Mentissa, Enola a hérité de Comme d’habitude de Claude François, Anisha a tout donné sur Au soleil de Jenifer, Tiana a chanté Je viens de Sud de Chimède Badi, Chris a tiré au sort J’irai au bout de mes rêves de Jean-Jacques Goldman, Stanislas de Longtemps d’Amir, Léa de Chanter de Florent Pagny et Julien de Lucie de Pascal Obispo.

Tous les élèves pouvaient ensuite choisir entre sauver sa place sur une impro de théâtre ou une chorégraphie de danse. Et comme chaque semaine, les professeurs ont passé de longues minutes à debriefer leurs prestations dans un but : nominer quatre élèves. Au lendemain, Michael Goldman a retrouvé les élèves de la Star Academy pour leur annoncer la mauvaise nouvelle. Le premier nominé ? Julien, qui l’est pour la troisième fois. Malade, le jeune homme a raté son évaluation et "s’y attendait". A ses côtés, les téléspectateurs pourront sauver Stanislas, qui a "fait trop d’erreurs sur la chanson". Tiana aussi devra sauver sa place dans l’aventure lors du prochain prime.

Source: Lire L’Article Complet