VIDÉO – Kate Middleton : son adorable réaction face à un petit garçon très curieux

Ce mercredi 9 novembre, Kate Middleton a visité un centre pour enfants à Hillingdon, dans la banlieue de Londres. Lors de ce déplacement, la princesse de Galles a eu un touchant échange avec un petit garçon de trois ans. Une séquence irrésistible que Gala.fr vous propose de découvrir en images.

Un échange on ne peut plus craquant. Ce mercredi 9 novembre, Kate Middleton a consacré une partie de sa journée aux enfants. La nouvelle princesse de Galles, qui n’était cette fois pas accompagnée de son mari, a en effet visité le centre pour enfants Colham Manor, à Hillingdon, dans la banlieue de Londres. Durant ce déplacement, la belle-fille du roi Charles III, qui semble toujours aussi à l’aise avec les petits, a fait la connaissance d’un charmant garçon âgé de trois ans. Akeem, qui était accompagné de sa maman pour l’occasion, n’a visiblement pas été impressionné par sa rencontre avec la duchesse de Cornouailles. Face à la mère du prince Louis, le petit garçon s’est montré aussi loquace que curieux, ce qui n’a pas manqué de faire sourire son interlocutrice royale.

Au cours de leur échange, Akeem est apparu très intrigué par la fleur que Kate Middleton portait sur son manteau : un coquelicot commémorant les soldats tombés au combat. Voyant combien cet enfant était intéressé par cet objet, la mère de famille, qui est aussi une princesse au grand coeur, n’a pas hésité à lui offrir son coquelicot, comme en témoigne une vidéo relayée sur Twitter. Inquiète que le petit se fasse du mal avec l’épingle, elle lui a aussitôt suggéré de la confier à sa maîtresse ou à sa maman, qui a d’ailleurs assisté à cette scène aussi touchante que mémorable.

>> PHOTOS – Kate Middleton en total-look kaki et cheveux sur le côté, pour visiter un centre pour enfants Colham Manor à Hillingdon

A Poppy from the Princess of Wales. pic.twitter.com/PkkdQ9WIwY

Un déplacement plus tendu pour le roi Charles III

Si cette nouvelle apparition publique de Kate Middleton s’est déroulée sans encombre, la visite du roi Charles III et de son épouse Camilla à York était un brin plus mouvementée. À la mi-journée, « un incident majeur » a eu lieu, comme l’a relaté a journaliste Rebecca English sur son compte Twitter. Un homme a tenté de s’en prendre au nouveau monarque et à la reine consort en jetant des oeufs dans leur direction… En criant, l’individu en question a clamé que le pays avait été construit « sur le sang de l’esclavage. » Rapidement, l’intéressé a été appréhendé par la police et mis à terre, comme les internautes ont pu le constater sur les images filmées par la correspondante du Daily Mail. La foule présente autour a fait part de sa colère, criant « honte à vous » et scandant « God Save The King. » Heureusement pour eux, ni Charles III, ni son épouse Camilla n’ont pas été touchés…

Major incident here in York as a lone protestor tries to throw an egg at the king screaming that the country was built on the blood of slavery. He is bundled to the ground. People screaming ‘shame on you’ at him and ‘god save the king’ pic.twitter.com/tRoLjFWuJ4

Crédits photos : BEST IMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Kate Middleton

Autour de

Source: Lire L’Article Complet