Se faire tatouer ne doit pas être une décision prise à la légère. M. Pokora l’a lui même indiqué lors de son passage dans l’émission "En Aparté" sur Canal+ lorsqu’il évoquait les tatouages qu’il possédait sur des "parties gênantes" de son corps et qu’il a dû faire retirer.
Si le dicton dit que nous devons tourner notre langue sept fois dans notre bouche avant de sortir une bêtise, il peut aussi s’appliquer pour les personnes qui souhaitent se faire tatouer. Mais cette fois-ci, de la façon suivante : « réfléchir sept fois avant d’écrire ou dessiner sur notre corps pour un symbole qui restera toute notre vie ». Et M. Pokora ne dira pas le contraire, lui qui a dû retirer des tatouages il y a quelque temps comme il le confiait lors de son passage dans l’émission de Canal +, En Aparté.
En effet, le compagnon de Christina Milian a le corps recouvert d’encre. Entre des phrases symboliques, des prénoms, ou des dessins, certaines parties de son corps sont de véritables œuvres d’art. Toutefois, l’artiste ne semblait pas fan de ce qu’il possédait dans son cou. C’est pourquoi, il faisait le choix de les retirer comme il l’explique à Nathalie Levy.
Moment douloureux pour M. Pokora
« J’en avais dans le coup que j’ai enlevé au laser. Il y a une petite fleur mais j’avais des roses, des flammes qui montaient. J’en ai enlevé, ça fait très très mal, c’est très douloureux », confie le papa d’Isaiah et Kenna avant de faire passer un message aux « jeunes » : « ça fait un peu discours de vieux con de dire aux jeunes : ‘réfléchissez-bien’ ».
Et si M. Pokora souhaite se montrer préventif, c’est parce qu’il a lui-même beaucoup souffert lorsqu’il se faisait retirer certains de ses tatouages. C’est pourquoi, il souhaite pendre son expérience pour exemple. « Moi je me retrouve à le dire maintenant aux jeunes qui veulent se faire tatouer : ‘réfléchis-bien, prends le temps, va sur des parties qui ne sont pas trop gênantes », prévient l’artiste qui ne semble pas partant pour un retour des Link Up avant de conclure : « Moi j’ai voulu très vite être très tatoué et en fait, j’ai fait un peu tout et n’importe quoi. J’ai assez vite regretté. Je me sentais un peu prisonnier, c’était un peu gênant, je ne pouvais jamais avoir l’air de quelqu’un non tatoué. C’est pour ça que j’ai fait enlever ce qui dépassait de la chemise ».
A voir également : « Nous vous présentons toutes nos excuses » : Jenifer et M. Pokora dans la tourmente, explications sur Instagram…
R.F
Source: Lire L’Article Complet