A Dubaï, Iris Mittenaere et son fiancé Diego El Glaoui ont été évacués de leur appartement en pleine nuit alors qu’un gratte-ciel prenait feu sous leur fenêtre ! Retour sur leur nuit en enfer.
Un incendie dévastateur au cœur de Dubaï
Au cœur de Dubaï, tout près de Burj Khalifa, gratte-ciel célèbre pour être le plus haut du monde, l'incendie a ravagé la tour Emmar, un gratte-ciel de 35 étages qui porte le nom du plus grand promoteur du monde arabe. En quelques heures à peine, l'incendie a pu être maîtrisé et Diego El Glaoui a expliqué avoir pu retourner dans son appartement pour récupérer quelques affaires. "Après avoir mis Iris en sécurité loin de l'immeuble, je suis remonté dans l'appartement récupérer nos passeports. Ma crainte était que l'incendie se propage à notre immeuble avec tous ces morceaux enflammés qui tombaient sur notre terrasse et qui pouvaient facilement déclencher un incendie sur le mobilier extérieur", explique-t-il dans sa story.
Plus de peur que de mal pour Iris Mittenaere
Une fois en sécurité, le couple a tenu à rassurer ses abonnés en leur adressant un nouveau message : "Merci pour vos messages, mais ne vous inquiétez pas, nous sommes en sécurité, loin de l'immeuble. Nous étions au point de rendez-vous avec tout le monde en attendant les instructions et sommes à présent partis."
Quelques heures plus tard, l'ancienne candidate de Danse avec les stars concluait cette nuit d'enfer avec un update. "Plus de peur que de mal. Tout va bien pour nous et l'ensemble des habitants de l'immeuble concerné par l'incendie. Je ne connais pas encore la cause du feu mais le plus important est de savoir qu'il n'y a eu aucune victime, que tout le monde va bien et a pu évacuer l'immeuble en sécurité. Les autorités ont pu intervenir, contenir le feu et sécuriser le périmètre. EVERYONE IS SAFE. Merci aux pompiers d'avoir pu agir et contenir le feu", écrivait-elle dans sa story Instagram.
Source: Lire L’Article Complet