Ce dimanche 6 novembre, Angèle demandait à sa communauté Instagram de l’aider à retrouver une personne disparue.
En plus de procurer du bonheur à ses fans par le biais de ses morceaux et son éternel sourire, Angèle tente aussi d’aider les personnes dans le besoin lorsqu’elle le peut. Preuve en est avec sa story datée du dimanche 6 novembre dans laquelle elle demandait à sa communauté Instagram de l’aider pour retrouver une personne disparue.
Si l’artiste belge n’a pas indiqué s’il s’agissait d’un proche, elle n’hésitait toutefois pas à relayer la demande pour aider la famille, amis, ou autres proches du jeune homme porté disparu à Paris il y a quelques jours. Celle qui a récemment dévoilé son feat avec Orelsan, Évidemment, accompagnait la photo de ladite personne d’un appel à l’aide. « Personne disparue à Paris. S’il vous plaît partagez et contactez-moi si vous avez la moindre information », était-il écrit suivi du numéro de la personne à contacter en cas d’indices sur le lieu où se trouve l’homme en question.
Angèle offre enfin son titre avec Orelsan
Si Angèle tente d’aider les personnes disparues quand elle le peut, la soeur de Romeo Elvis n’en délaisse pas pour autant sa passion première qu’est le chant. Ses fans ont d’ailleurs enfin pu écouter le featuring avec Orelsan tant attendu. Une collaboration qui a mis du temps à voir le jour comme l’expliquait le rappeur sur les ondes de France Inter le 10 octobre dernier face à Léa Salamé.
« Ce n’était pas mon texte qu’elle n’aimait pas c’était le sien. Parce qu’en fait elle, elle l’avait fait comme une sorte de yaourt qui était… comment dire, la maquette du texte », a-t-il révélé à la journaliste avant de reconnaître : « Et j’ai mis tellement de temps à écrire mon couplet que au moment où elle le reçoit elle me dit ‘ouais on est en période de sortie d’album et tout je n’ai pas le temps de retravailler pour moi. On ne va pas y arriver’ ». Finalement, patience est mère de toutes les vertus et les fans, malgré leur longue attente, peuvent « déguster » leur titre en commun depuis plusieurs jours.
A voir également : TPMP : Angèle révèle souffrir d’acouphènes mais Jean-Michel Maire la tacle violemment !
R.F
Source: Lire L’Article Complet