Ce jeudi 3 novembre, l’émission Lego Masters a été rythmée par une séquence extrêmement touchante. En cause, le binôme composé par Aurélien et Lucas. Les deux collègues ont tout perdu à quelques minutes de la fin de leur superbe réalisation.
Lego Masters est une compétition qui peut parfois donner de grandes séquences d’émotions. Le grand concours de construction de Lego, diffusé par M6 et présenté par Eric Antoine en a une nouvelle fois fait les preuves ce jeudi 3 novembre. Pour la première fois de l’histoire de Lego Masters, les participants encore en lice ont dû réaliser une œuvre animée par le vent. Ce qui n’est évidemment pas une mince affaire, tant l’imagination et la mécanisation des Lego doivent être tout simplement parfaites. Et certains candidats, dont notamment Aurélien et Lucas, en ont fait les frais.
"Ce n’est pas du tout notre épreuve. On n’est pas du tout sereins, on est plutôt un petit peu en stress. On gagne ensemble, on perd ensemble", ont confié les deux collègues face aux caméras de M6 au moment de débuter leur oeuvre. Une fois leur brainstorming terminé, Aurélien et Lucas ont décidé de rendre un joli hommage à la fille du premier, âgée de six ans : "On fait une petite maison de poupée qui traverse un nuage avec une petite éolienne, sachant qu’il y aura un petit mécanisme pour faire sortir plein de ballons", ont-ils expliqué.
Source: Lire L’Article Complet