Ce samedi 5 novembre, il y a eu beaucoup d’émotions sur la scène de la “Star Academy” de TF1. Mais aussi… beaucoup de fièvre côté gradins ! En découvrant l’incroyable décolleté d’Elodie Frégé, Julien a en effet paru tout chamboulé… c’est Slimane qui le balance !
Julien, c’est un peu le trublion de cette nouvelle promotion. Sa désinvolture naturelle et sa bonhommie ont d’ores et déjà conquis le cœur du public. Ce samedi 5 novembre, c’est une autre facette de l’élève qui s’est révélée aux téléspectateurs. Assis sur les gradins des non-nommés cette fois-ci, le jeune homme se tenait près de Slimane qui interprétera peu après son émouvant titre “Je serai là” en duo avec Chris. Mais pour l’heure, place à Enola et Elodie Frégé pour un duo voluptueux sur l’enivrant “Fever” de Peggy Lee. Et l’apparition des deux jeunes femmes a été un vrai choc pour le candidat ! Enfin, surtout celle de la gagnante de la 3e saison, en 2003… Lovée dans une robe en satin noir, la belle rousse, tout en gestes sensuels, a dévoilé un décolleté plus qu’échancré qui a littéralement fait tourner la tête du pensionnaire du château !
“Slimane, la sensualité est-elle arrivée jusqu’à vous ?”
Une prestation très “fièvreuse” et terriblement sexy qui fera avouer à Elodie Frégé avoir eu besoin de temps pour y arriver : “Je me suis beaucoup pris les pieds dans le tapis avant d’arriver à me déhancher un peu…”, saluant élégamment au passage la prestation de sa jeune partenaire, beaucoup moins à l’aise qu’elle sur l’exercice. Sentant la température monter, Nikos Aliagas se tourne alors vers Slimane pour avoir son avis : “Slimane, la sensualité est-elle arrivée jusqu’à vous ?”Et le chanteur de rétorquer aussitôt, littéralement mort de rire : “Elle est surtout arrivée jusqu’à Julien en tout cas…. Il n’en pouvait plus !”. Pris tous deux d’un fou rire, les deux voisins se tapent alors dans la main, comme des copains… Mais gêné par la situation, Julien précise quand même : “C’est des bêtises, voilà !”.Amusé par la scène, Nikos lui répond : “Il vous chauffe un peu !”Un prime placé sous le coup de l’émotion donc, de toutes les émotions avec également de belles surprises réservées aux candidats… Yanis Marshall a même avoué n’avoir pas arrêté de pleurer de toute la soirée ! Sans oublier bien sûr, que même si le programme est placé sous les thèmes de la bonne humeur et de la bienveillance, deux candidates ont dû quitter définitivement l’aventure : Carla et Paola. Un duo qui n’a pas convaincu le public qui a préféré sauver Tiana et Léa. Ils ne sont plus que 8 désormais à occuper le château de Dammarie-les-Lys et à rêver de remporter la première place…
France Viva
Source: Lire L’Article Complet