M. Pokora s’est confié sur sa carrière et sa nouvelle vie de papa auprès de BFMTV, ce vendredi 4 novembre. Le chanteur, qui va repartir en tournée, a expliqué comment la paternité a chamboulé sa vie.
M. Pokora papa de deux enfants : sa vie a changé
À l'occasion de la sortie de son nouvel album intitulé Épicentre et sorti ce 4 novembre, la star de 37 ans a accepté de parler de sa musique, ses projets personnels et aussi sa nouvelle vie de papa. Dans une interview à la chaîne d'information en continu BFMTV ce vendredi, il a confié à coeur ouvert : "Quand un enfant nait, un père naît aussi. Ça a été le cas." Fonder une famille a chamboulé son ordre des priorités dans la vie : "J'ai envie de partir de chez moi le plus tard et rentrer le plus tôt. Rentrer passer un peu de temps et voir la différence entre hier et aujourd'hui. Quelles sont leurs nouvelles expressions, car ça change tellement vite !"
https://www.instagram.com/p/ChPy1bXrrcc/
Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)
Le chanteur satisfait de sa carrière mais prêt à s'arrêter
Une paternité qui se ressent dans son nouvel opus. Mais aussi une nouvelle maturité. M. Pokora a passé un cap dans sa carrière. Désormais, il ne voit plus la vie de la même manière – cela fait désormais 20 ans qu'il fait ce métier. "Je ne sais pas si c'est célébrer les 20 ans et prendre une autre revanche sur la précédente tournée [chamboulée par la pandémie de Covid 19, ndlr], mais il y a une vraie envie de les célébrer, de les retrouver, les gâter et les remercier pour ces 20 ans." Et de tirer un bilan positif de son parcours. "Vingt ans déjà… On peut dire belle carrière, a-t-il estimé, sans rougir. Ça peut s'arrêter après cet album, j'aurais marqué mon époque."
https://www.instagram.com/p/Cg3s64mr7Kk/
Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)
Sur son album, 15 titres au total, parmi lesquels La nuit est à nous, Frères d'armes, Rien d'impossible ou encore Avant vous. Des chansons et une nouvelle tournée qui approche : M. Pokora lancera sa grande tournée Epicentre Tour à Paris La Défense Arena le 10 juin 2023, avant de s'élancer sur les routes de France et de Belgique, jusqu'au 12 décembre 2023. Tout juste le temps pour l'artiste de rentrer auprès des siens pour les fêtes de Noël.
Source: Lire L’Article Complet