Dimanche 6 novembre 2022, les téléspectateurs vont retrouver Nelson Monfort dans la nouvelle émission de Frédéric Lopez, Un dimanche à la campagne. Le célèbre journaliste nous a expliqué pourquoi une séquence du programme avait duré beaucoup plus longtemps que prévu.
Nelson Monfort fait partie des invités de la prochaine émission de Frédéric Lopez, Un dimanche à la campagne, qui sera diffusée sur France 2, dimanche 6 novembre 2022. Il a passé l’émission avec deux autres personnalités : Slimane et Bérangère Krief. Deux très belles rencontres pour celui qui aimerait encore être à l’antenne pour commenter les JO de Paris 2024. Il ne garde que de bons souvenirs du tournage de la nouvelle émission de Frédéric Lopez. "C’est l’une des plus jolies émissions que j’ai faites ! J’ai rencontré deux artistes qui ont d’énormes qualités humaines. Et Frédéric Lopez sait très bien amener les choses", nous a-t-il confié dans les colonnes de Télé Star.
Dans l’émission, Nelson Monfort a été invité à faire du yoga. Une activité qui lui a beaucoup plu mais qui a complètement décalé le tournage. "On est tombés sous le charme de la maître yogi. La séance devait durer vingt minutes, elle a duré 1 heure et demie. J’ai essayé de la rfaire, mais dans un appartement à Paris, ce n’est pas la même chose", a-t-il encore expliqué en rigolant. Grâce au talent de la professeure de yoga, le journaliste semble donc s’être découvert une nouvelle passion.
Source: Lire L’Article Complet