Lors de son voyage à Scarborough avec sa femme Kate Middleton ce jeudi 3 novembre, le prince William a vécu un moment très touchant quand une petite fille déguisée en princesse a interrompu son discours.
Après un break de deux semaines pour profiter de leurs trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, alors en vacances scolaires, le prince William et Kate Middleton ont repris leurs engagements royaux. Le couple s’est notamment rendu dans le Yorkshire dans le nord de l’Angleterre. Lors de la visite du prince et de la princesse de Galles à Scarborough ce jeudi 3 novembre, une petite fille de 2 ans, Callie Rose, a jeté son dévolu sur le couple alors que le prince William s’adressait à la salle.
Il a été adorablement interrompu lors de son discours par la petite fille déguisée en princesse. Elle a même volé la vedette au fils du roi Charles III en l’arrêtant dans son élan alors qu’il louait le travail de la fondation Two Ridings Community, rapporte The Mirror ce vendredi 4 novembre. Le prince William a été totalement déstabilisé par la petite fille, ce qui a provoqué un rire embarrassé de sa part, tandis que le reste de la salle gloussait avant qu’il ne retrouve son calme pour poursuivre son discours.
Vers une monarchie plus moderne
Le moment où l’enfant s’est avancée vers eux dans sa tenue bleue et blanche a même été filmé. Le couple avait manifestement fait impression sur la petite fille plus tôt dans la journée quand elle leur avait offert des fleurs à l’occasion du lancement d’un programme de soutien pour la santé mentale des jeunes dans la ville.
Comme il a été rapporté récemment, le prince et la princesse de Galles veulent remanier leurs visites royales dans le but de moderniser la monarchie. En effet, le couple envisage de lancer de nouvelles collaborations caritatives à travers le pays pour aider les groupes locaux à travailler avec leur Fondation royale, ce qui permettra de générer des fonds pour des projets. Et selon le Telegraph, l’idée est venue après que William a dû « repartir de zéro » en réajustant ses plans pour l’avenir à la suite du Megxit en mars 2020. L’idée de piloter cette nouvelle idée à Scarborough était apparemment dans les tuyaux avant la mort de la reine Elizabeth II et a reçu la bénédiction du roi Charles III, qui partage la vision de son fils aîné sur la modernisation de la monarchie.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
Kate Middleton
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet