Mike Tindall : ce tic qui agace sa femme Zara

Dès ce dimanche 6 novembre, les Britanniques vont pouvoir suivre les aventures de Mike Tindall, gendre de la princesse Anne, candidat de télé-réalité dans la 9e saison de « Je suis une célébrité…sortez-moi de là ! ». L’occasion pour l’ancien joueur de rugby de révéler des secrets de famille…

Les couples royaux aussi ont leurs petits tracas au quotidien. Mike Tindall et sa femme Zara, petite-fille de la reine Elizabeth II, et fille de la princesse Anne, forment un couple moderne et chaleureux. Membres non actifs de la famille royale, ils mènent leur vie et leur carrière comme bon leur semble, surtout Mike Tindall qui ne cache pas son intérêt pour les lumières de la télévision. Après avoir tourné pour deux publicités, l’ancien international de rugby est désormais candidat de télé-réalité. Comme le raconte The Mirror ce 5 novembre, avant de partir pour le tournage, il a confié que sa femme lui avait donné un seul conseil : « Ne fais pas trop de bruit quand tu manges !« .

Comme l’a expliqué Mike Tindall à la presse, sa femme, qu’il surnomme « Z », ne supporte pas qu’il respire trop fort en mangeant, ce qu’il fait tout le temps. Candidat de la nouvelle saison de l’émission britannique « Je suis une célébrité…sortez-moi de là !« , il est de surcroît, fort probable que Mike Tindall soit amené à goûter des plats peu ragoûtants au coeur de la jungle australienne. Mike Tindall a expliqué que s’il ne peut se retenir de respirer fort en mangeant, c’est à cause de son nez déformé par toutes ces années de coups pris au rugby. Une anecdote sur son intimité qui ne sera peut-être pas la dernière, au vu des dernières sorties, parfois un peu trop franches, de Mike Tindall, au grand dam de Charles III qui gardera sûrement un oeil attentif sur le programme…

⋙ PHOTOS – Zara et Mike Tindall en famille : cette rare apparition du petit Lucas

Mike Tindall agacé par les questions des journalistes

Premier membre de la famille royale à accepter d’apparaître dans une télé-réalité, Mike Tindall n’est pas non plus le plus fin lorsqu’il s’agit de répondre à la presse. L’époux de la nièce du roi Charles III a-t-il demandé la permission à la famille royale avant d’accepter de figurer dans ce programme qui rencontre un grand succès outre-Manche ? Questionné par le Mirror à ce sujet, vendredi 28 octobre, le principal intéressé a choisi de rester vague. « Ce n’est pas quelque chose que je dois vous dire, n’est-ce pas ?« , a-t-il rétorqué avec malice et agacement. Selon le Times, ce père de trois enfants « n’a pas demandé la permission » du monarque pour prendre part à ce programme de télé-réalité qui, selon la rumeur, rapporte à Mike Tindall 150 000 £ (plus de 174 200 euros).

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Mike Tindall

  • Zara Phillips

Autour de

Source: Lire L’Article Complet