La demi-finale de Danse avec les stars a été riche en émotions ce vendredi 5 novembre. Trois couples se sont qualifiés pour s’affronter la semaine prochaine. On fait le récap’ !
Après les éliminations successives de David Douillet, Clémence Castel, Théo Fernandez et Eva Queen, le public tremblait d’impatience de savoir quelle personnalité allait être remerciée au terme de la demi-finale de Danse avec les stars hier soir. La crème de la crème s’est affronté pendant cette étape crucial : Billy Crawford, Stéphane Legar, Carla Lazzari et Thomas Da Costa dont la notoriété interroge beaucoup les internautes. Sur Twitter, on soupçonne l’acteur de devoir son statut de favori à la série dans laquelle il joue, voire à sa partenaire sur la parquet, Elsa Bois, d’ailleurs en couple à la ville avec un ancien candidat de l’émission, le YouTubeur Michou.
Ce vendredi soir, l’ambiance était studieuse sur le plateau de Danse avec les stars. Chaque candidat a donné de son mieux pour bluffer le public et les jurés à partir d’un nouveau défi imposé. A l’occasion de son grand retour dans DALS, Matt Pokora a imposé aux danseurs d’intégrer une célèbre figure de ses prestations dans leurs chorégraphie. Comme chaque semaine, Billy Crawford a délivré une performance extraordinaire, malgré son "lumbago aigu". Une virtuosité d’exécution qui a notamment tapé dans l’oeil des internautes : "Incroyable", Oh là là là Billy quel courage il a tout déchiré malgré son mal de dos, RESPECT !!" , "Billy il est trop chaud même étant blessé"…
Source: Lire L’Article Complet