Arket ouvre aujourd'hui ses portes à Paris

La Suède continue à s’inviter à Paris comme le prouvera ce midi l’ouverture de la première boutique Arket.

L’enseigne du groupe H&M créée en 2017 s’est depuis fait une réputation de taille pour son prêt-à-porter pointu et premium ainsi que sa sélection homewear

Une volonté de remettre, dans son quotidien, le beau, l’intemporel et le durable. On vous explique.

ARKET Paris, une première boutique qui célèbre la mode nordique

C’est donc officiel, ARKET ouvre sa première boutique française à Paris. Depuis 5 ans, la marque s’est taillé une place à part dans le paysage des marques premium. La raison ? Sans doute sa capacité à se fait écho du mouvement moderniste nordique du XXe siècle.

Transversale, ce mouvement avait pour volonté de prouver que l’innovation et la tradition, la culture locale et le progrès, pouvaient cohabiter. ARKET se perçoit comme passeur de ce mode de pensé, souhaitant établir un lien entre les arts, l’artisanat et la fonctionnalité pour produire des pièces du quotidien à un prix accessible et basé sur un principe de durabilité.

En d’autres dermes : remettre du beau dans nos quotidiens.

« Nous ne pourrions être plus heureux de lancer enfin ARKET à Paris, en particulier dans ce lieu magnifique. Nous sommes souvent revenus ici pour nous inspirer et nous sommes impatients de faire partie du mélange bourdonnant de culture historique et moderne de la région », déclare Pernilla Wohlfahrt, directrice générale d’ARKET, dans un communiqué transmis à la presse. 

Avec son café suédois à la cuisine végétarienne, sa sélection d’accessoires pour la maison et ses vêtements, la boutique parisienne entend proposer les essentiels pour femmes, hommes et enfants.

En tout, cet espace de 400m carré abrite une sélection véritablement curated, basée sur les achats internet de français et parisiens qui avaient déjà découverts la marque. 

Ne vous reste plus qu’à la visiter.

ARKET Paris, au 13 Rue des Archives 75003 Paris et sur arket.com

Source: Lire L’Article Complet