Ce jeudi 3 novembre, l’amour était au centre des discussions entre les chroniqueurs de "TPMP". L’occasion pour Gilles Verdez de faire une étrange révélation sur sa relation avec Fatou.
Matthieu Delormeau semble connaître des moments compliqués avec son crush. En effet, le chroniqueur de TPMP a souhaité évoquer ses problèmes de couple durant le 6 à 7 de ce jeudi 3 novembre, afin d’avoir l’avis de Cyril Hanouna, Delphine Wespiser, ou encore Valérie Benaïm sur la façon de faire de son boyfriend. « Je voudrais juste votre avis pour le coup. Est-ce que vraiment, demander un jour par semaine pour souffler quand t’as pas envie de parler parce que t’es fatigué, c’est trop ? », demandait-il à Cyril Hanouna et ses collègues.
L’occasion pour l’animateur de réunir plusieurs groupes pour qu’ils débattent et que chacun donne son avis. Si certains trouvent normal le fait que Matthieu Delormeau ait besoin d’espace et d’un jour pour penser à lui et seulement à lui, Delphine Wespiser ne semble pas de cet avis. Celle qui vient récemment de se séparer de Roger apprécierait le fait d’être 24 heures sur 24 avec sa moitié. Malgré ses excellents arguments, son collègue ne semblait pas convaincu par sa version.
Gilles Verdez surprend encore
C’est pourquoi, Cyril Hanouna souhaitait obtenir l’avis d’une personne en qui il a grandement confiance, et qui révélait ne pas souvent prendre de douches. « On va demander à quelqu’un qui a de la poigne avec sa meuf… tiens Gilles Verdez ! Quelqu’un qui tient son couple à bout de bras !« , lançait l’animateur avec beaucoup d’ironie. Avec grande surprise, Matthieu Delormeau découvrait que le compagnon de Fatou était de son avis.
« Pour moi le quotidien tue l’amour. Donc je suis pour se voir exceptionnellement », lançait-il en plateau laissant tout le monde de marbre. A tel point que Cyril Hanouna lui demandait de confirmer s’il parlait bien de Fatou et lui. Chose que confirmait le chroniqueur, qui en profitait même pour aller encore plus loin. « Une fois par semaine, maximum, ça va là elle adore. Moi je suis d’accord avec Matthieu. Chacun de son côté la majorité du temps ! », assurait-il avant que Géraldine Maillet ne le coupe : « Non mais Gilles il laisse la porte des toilettes ouvertes aussi donc c’est normal qu’elle ait besoin de décompresser aussi ». « Quand on se voit on fait caca l’un devant l’autre », a finalement conclu le chroniqueur laissant à nouveau les chroniqueurs ébahis…
A voir également : « Il a créé un vrai malaise en loges en agressant Béatrice Rosen » : Gilles Verdez balance sur ce chroniqueur qui a dérapé en coulisses…
R.F
Source: Lire L’Article Complet