"C’est horrible", "j’ai envie de chialer" : Camille Combal résigné sur Instagram… la mauvaise nouvelle annoncée à ses fans

Ce mardi 1er novembre, Camille Combal s’emparait de son compte Instagram pour donner quelques nouvelles à ses fans au sujet de son doigt et l’accident dont il avait été victime. Et à en croire les dernières nouvelles, l’animateur devrait garder des séquelles toute sa vie.

Un match de dodgeball qui peut coûter cher. En effet, Camille Combal réfléchira à présent à deux fois avant de retourner sur un court. Notamment s’il souhaite défier les Youtubeurs Michou et Bouseuh. Il y a quelques semaines, celui qui coule des jours heureux avec Marie Treille Stefani apparaissait avec un bandage autour du doigt sur le plateau de Danse avec les stars. Le public, comme danseurs et candidats, s’interrogeaient alors sur la nature de cette blessure.

Si l’animateur donnait des informations supplémentaires à ce sujet sur les réseaux sociaux, les internautes en apprenaient beaucoup plus lorsque la vidéo de Michou était mise en ligne le 23 septembre dernier. Une vidéo intitulée Énorme match de balle au prisonnier, et dans laquelle Michou et Camille Combal assuraient le rôle de capitaine de leur équipe. Les internautes pouvaient alors découvrir deux équipes s’affronter comme si leur vie en dépendait, en s’envoyant praline sur praline pour tenter d’éliminer chaque adversaire.

Un match qui vire au drame

Mais pour éliminer les rivaux, il faut parfois faire preuve de force. Et le Youtubeur Bouseuh ne semble pas avoir concentré celle-ci. « C’est la faute à Bouseuh, il met des effets un peu liftés […] il m’a abîmé le doigt », confiait Camille Combal lorsqu’il dévoilait son doigt meurtri pour la première fois avant d’annoncer : « J’ai le tendon qui est parti à la première balle que j’ai ramassé. Franchement je démarre, je n’ai même pas encore tiré un ballon, mon doigt il est comme ça ». Depuis cet incident, l’animateur est forcé de porter une attelle pour soigner sa blessure.

S’il a respecté ce que lui préconisaient les médecins durant sa convalescence, Camille Combal annonçait pourtant une mauvaise nouvelle à sa communauté ce mardi 1er novembre. En effet, il dévoilait son doigt, sans son attelle, pour la première fois et le résultat est sans appel. Son annulaire gauche sera toujours de travers. « C’est mon nouveau doigt. Dorénavant il va ressembler à ça… C’est horrible », annonçait-il dans un premier temps avant de tenter de faire preuve d’humour : « On dirait un orteil et qu’il veut partir sur l’autre main. Il veut changer de côté. J’ai envie de chialer un peu… »

A voir également : « Danse avec les stars » : « saoulée », cette vedette en a assez des demandes de la production et de ses camarades !

R.F

Source: Lire L’Article Complet