Adil Rami : sa compagne Léna, star de télé-réalité, fait scandale en portant le voile pour une autre raison que la religion…

La compagne d’Adil Rami a fait polémique en s’affichant sur les réseaux en jilbab pour… protéger un soin capillaire.

Léna Guillou est au cœur d’une vive polémique. En effet, la star de la saison 9 des « Princes et les Princesses de l’Amour » s’est affichée sur les réseaux sociaux en train de porter un jilbab pour dormir. Un vêtement inapproprié selon ses followers qui n’ont pas tardé à réagir. Pour cause… Ce n’est pas pour la religion que la jolie brune a choisi de porter le voile, mais parce qu’elle souhaitait protéger ses cheveux d’un soin capillaire. « Quand tu n’as plus de bonnet pour protéger ton soin et que tu mets un jilbab », avait ainsi écrit la compagne d’Adil Rami en story. Un post qui a suscité de vives réactions.

Critiquée de toutes parts, celle qui faisait ses débuts à la télévision dans « Les Marseillais à Dubaï », a donc été dans l’obligation de répondre à ses haters. Mais loin de s’excuser, cette dernière a préféré assumer ses actes et défendre ses actions.

« Je n’en ai rien à faire »

« Ah oui et ceux qui ne sont pas contents de ma story d’avant pour X ou Y raison, encore une fois et pour toute chose que je poste, je n’en ai rien à faire. Quand vous comprendrez que les femmes ou hommes, les humains ont le droit de faire ce qu’ils souhaitent, vous aurez tout compris ! Si demain, j’ai envie de dormir avec un jilbab pour protéger mes oreillers ou me sentir ‘protégée’ ce qui était le cas étant plus jeune, ça ne vous regarde en rien. Et clairement, ne perdez pas votre temps à me critiquer parce que vraiment, je ne changerai pour personne. À bon entendeur, bonne nuit », a-t-elle déclaré dans une autre story.

Heureusement, la vedette de télé-réalité a pu compter sur le soutien de ses admirateurs qui n’ont pas hésité à prendre sa défense. « Tu as bien raison… », « Tu fais ce que tu veux », « Ta life, tes envies, fin du sujet », pouvait-on lire dans des commentaires partagés par Léna.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet