Les candidats de la « Star Academy » font vivre d’intenses émotions à leur professeur de danse, Yannis Marshall. L’artiste s’est épanché sur sa sensibilité visible à l’écran, au cours d’une interview accordée à « Puremédias ».
Depuis le 15 octobre dernier, la Star Academy est de retour sur TF1, après quatorze ans d’absence. L’iconique professeur de danse Kamel Ouali a été remplacé par Yanis Marshall, chorégraphe de la version britannique de Danse avec les stars. À fleur de peau, ce spécialiste de la danse haut perché sur des talons aiguilles a versé ses premières larmes lors d’une performance du chanteur en herbe Louis. Interrogé par Puremédias, mardi 1er novembre, l’artiste, qui se décrit comme « quelqu’un de sensible« , a justifié ces moments d’intenses émotions.
« J’ai pleuré pour deux raisons. La première c’est parce que j’avais dormi deux heures la nuit d’avant et que j’avais un pick-up à 7 h 30 le matin des évaluations. Rien que ça, ça m’a fait pleurer (il se marre). Deux, parce que Louis a chanté une chanson qui me parle (« Kid » d’Eddy de Pretto) et a interprété des paroles qui ont résonné en moi. Quand il s’est mis à chanter cette chanson et à me regarder droit dans les yeux, évidemment j’ai craqué« , a détaillé Yanis Marshall.
⋙ PHOTOS – Sofia Essaidi, Jenifer, Aurélie Konaté… Ces ex-candidats de la Star Academy qui sont devenus acteurs
Le coup fatal porté par Anisha
Après la prestation de Louis, Anisha avait dû interpréter Si seulement je pouvais lui manquer de Calogero dans le cadre de son évaluation. « Là encore, c’est très personnel, je n’ai pas de très bonnes relations avec mon père, donc ça m’a touché au cœur. Donc voilà. Elle m’a mis un coup final« , a expliqué le danseur, qui estime que désormais les candidats « se sont mis au défi » de le faire pleurer. « Si je pleure, ils se disent qu’ils auront une bonne note« , a-t-il indiqué. Indice ou leurre ?
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Young Chris/CP/ABACA
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Yanis Marshall
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet