Star Academy : Léa veut appeler l’un des éliminés, elle se casse les dents

Léa, candidate de la Star Academy, souhaitait appeler Ahcène, éliminé lors du dernier prime. Dans le live diffusé sur MYTF1 MAX ce lundi 31 octobre, la jeune femme a réalisé que c’était mission impossible. 

Le 3 mai 2022, c’est une grande nouvelle qui a été annoncée aux téléspectateurs de TF1. Après plusieurs années d’absence, l’émission Star Academy a fait son grand retour, pour le plus grand bonheur des fans du programme. Le château a ouvert ses portes à 13 candidats le 15 octobre dernier. Samedi 30 octobre, le troisième prime a été diffusé et, sur le banc des nominés, se trouvaient Cenzo, Ahcène, Stanislas et Julien. Ce sont Cenzo et Ahcène qui ont fait leurs adieux au public et à leurs camarades. Ce lundi 31 octobre, ceux qui sont abonnés à MYTF1 MAX peuvent suivre en direct les aventures des candidats et ils ont donc pu voir Léa qui souhaitait appeler Ahcène. Toutefois, un internaute a expliqué que la demande de la jeune femme n’a pas pu aboutir. La raison ? La production lui a indiqué ne pas avoir le numéro du principal concerné. Quelques heures plus tard, c’est Ahcène qui a pris la parole sur son compte Instagram. "Comment ça, elle ne peut pas m’appeler ?", s’est-il d’abord étonné, sans donner de précisions. Par la suite, il a fait l’éloge de son amie, qui semble beaucoup lui manquer. "C’est une femme incroyable. C’est la personne la plus humaine et la plus vraie de cette aventure ! J’espère qu’elle ira le plus loin possible", a-t-il écrit.

C’est une séquence qui n’est pas passée inaperçue. Dimanche 30 octobre 2022, le débrief de la soirée de la veille a été diffusé et celui-ci a beaucoup fait réagir les internautes. Juste après avoir visionné sa prestation, Julien s’est adressé à Laure Balon, assurant qu’elle l’avait "trop mal regardé sur le plateau". Une remarque qui n’a pas du tout plu à la principale concernée : "Ton problème, c’est toujours d’avoir l’attirance des autres. Laisse-nous vivre ce qu’on a à vivre ! Tu es tout le temps dans l’approbation", a-t-elle d’abord lancé avant d’ajouter :  "Il va falloir faire attention à ça. Tu n’as pas à te mêler de comment moi je regarde les gens et tu n’as pas à être impacté comme ça". Bien décidé à se défendre, Julien a fait une révélation inattendue. "J’ai failli ne pas faire l’émission, parce que j’ai fait une énorme crise d’angoisse avant de venir, la première de ma vie. Je pensais à tout", a-t-il assuré. Ce à quoi la professeure a répondu  : "Tu n’as pas à penser à moi dans ta prestation". Remontée contre le jeune homme, elle lui a ensuite reproché d’avoir "dragué le public pour qu’il vote, même si tu as été mal avant" avant d’ajouter qu’il ne pense qu’à "s’éclater et à ton entourage". Une séquence qui a été écourtée lors de la quotidienne et qui a beaucoup énervé les internautes.

Source: Lire L’Article Complet