Invité dans l’émission Good Morning Britain sur ITV, ce vendredi 28 octobre, Prince Jackson raconte comment son père Michael Jackson et Lady Diana « se nourrissaient l’un de l’autre » depuis leur rencontre.
À chaque fois que Michael Jackson retrouvait Lady Diana, « il était rempli de tant d’amour, mais aussi de chagrin, parce qu’il avait perdu une amie qui était si proche et si chère à son cœur ». Invité dans l’émission Good Morning Britain sur ITV, ce vendredi 28 octobre, Prince Jackson est revenu sur l’amitié qui liait son père et la princesse de Galles, rapporte le Daily Mail. « Il avait simplement l’impression, comme il me l’a expliqué, d’être lié à elle d’une manière qu’il n’avait pas vraiment avec d’autres personnes« , raconte le jeune homme de 25 ans. Même si son père « avait de nombreux amis très en vue, dont Elizabeth Taylor et Madonna », avec Diana Spencer « ils se nourrissaient l’un de l’autre dans le sens où cet amour était commun ».
« Il aimait comment elle aimait et comment elle essayait d’être une bonne mère pour ses enfants et comment elle voulait être une bonne personne« , a déclaré le frère de Paris (24 ans) et Blanket (20 ans). Comme elle, Michael Jackson « voulait être un père formidable, et il voulait être une personne formidable ». Une amitié connue de tous qui a commencé dans les coulisses du stade de Wembley à Londres en 1988. Fan des titres de l’artiste, Lady Diana demande à le rencontrer à l’occasion du Bad Tour. Tout aussi nerveux, Michael Jackson souhaite accueillir le couple princier dans les meilleures conditions et décide de ne pas chanter son titre Dirty Diana, l’un des singles phares de l’album Bad, par peur de manquer de respect à la princesse.
>> PHOTOS – Lady Diana : retour sur ses looks les plus controversés
L’inestimable cadeau offert par Michael Jackson à Lady Di
Fan de la chanson, l’épouse de celui qui était alors le prince Charles lui fait une drôle de demande : « Elle m’a pris à part, et m’a demandé : ‘Allez-vous interpréter Dirty Diana ce soir ?’ Ce à quoi j’ai répondu : ‘Non, je l’ai enlevée du show pour vous’. Elle m’a dit : ‘Non ! J’aimerais beaucoup que vous la chantiez… chantez-la, chantez la chanson !' », racontait le roi de la pop à la journaliste américaine Barbara Walters en 1997. À la belle-fille d’Elizabeth II, Michael Jackson offre deux vestes sur-mesure et personnalisées de la tournée Bad, spécialement fabriquées pour ses fils William et Harry. Honorés de se rencontrer, le chanteur et la princesse deviennent amis et se retrouvent autour des nombreuses causes chères à leurs cœurs. Ensemble, ils font un don 450 000 dollars à la fondation de Michael Jackson.
Crédits photos : ALPHA AGENCY / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet