Les 12 Coups de midi : Stéphane se défend d’avoir pris la grosse tête avec ses collègues

Au fur et à mesure de ses victoires et de ses discussions avec Jean-Luc Reichmann, Stéphane commence à de plus en plus se dévoiler. Mais l’actuel maître de midi aux 300.000 euros de gains n’en prend pas pour autant sa grosse tête.  

Stéphane serait-il indétrônable ? Plus de deux mois après avoir mis le pied pour la première fois sur le plateau des 12 coups de midi (le 20 août dernier), Stéphane n’a toujours pas trouvé le concurrent capable de lui ôter son titre de maître de midi. Le candidat, raillé pour ressembler à Jamy Gourmaud, commence tout juste à se dévoiler, au fur et à mesure de ses apparitions au jeu de TF1 et de ses discussions avec l’un des présentateurs vedettes de la chaîne, Jean-Luc Reichmann.

Il faut dire que depuis le début de sa participation, Stéphane a déjà remporté la bagatelle de plus de 300.000 euros de gains, ce qui permet d’être plus détendu et de lui faciliter la vie. Ouvrier dans une usine du département de la Haute-Marne, ce dernier assure ne pas avoir pris la grosse tête, bien au contraire. Même si cela ne l’empêche pas "de fanfaronner un peu devant ses collègues" entre deux émissions, Stéphane se dévoile sur sa vie privée, pour le plus grand bonheur des fans des 12 coups de midi.

Source: Lire L’Article Complet