Ce vendredi 28 octobre, Nagui était invité sur France Info, à l’occasion de la diffusion d’un numéro spécial de Taratata consacré à la lutte contre le cancer le lendemain. Au cours de l’entretien, l’animateur a notamment évoqué la fin de sa carrière à la radio et à la télévision. L’occasion pour lui de glisser un petit tacle à son collègue sur France 2, Michel Drucker.
Bientôt l’heure de la retraite pour Nagui ? Depuis plusieurs années, l’animateur est présent sur tous les fronts, que ce soit à la télé ou à la radio. On le retrouve ainsi quotidiennement dans La Bande originale sur France Inter et dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Le mari de Mélanie Page est aussi aux manettes de Taratata et du Téléthon lors de leur diffusion sur le service public. Un travail qui paye car aujourd’hui Nagui figure parmi les présentateurs préférés des Français. Mais est-il encore prêt à rempiler pendant de nombreuses années ?
Ce vendredi 28 octobre, l’animateur de France était interrogé sur ce sujet à l’occasion d’un entretien accordé à France Info. "Est-ce que la radio, par exemple, ça peut continuer ad vitam aeternam ?", lui a ainsi demandé Laurent Valière. "Sûrement pas ad vitam aeternam, non, non !", a alors répondu Nagui, avant d’ajouter : "Ça serait malheureux, d’abord pour les auditeurs, et puis malheureux pour ceux qui ont l’appétit et qui ont l’énergie et les idées en tout cas pour proposer des programmes. Tant que, justement, le plaisir sera là – et le plaisir, comme dans un couple, doit être des deux côtés – tant qu’il y a cette fraîcheur-là, je continuerai".
Source: Lire L’Article Complet