Vianney profite à fond de ses vacances en Camargue. Pour l’occasion, le chanteur n’a pas hésité à montrer sa musculature.
Après avoir parcouru les routes de France pendant des semaines, Vianney s’est octroyé un moment de répit. Ce week-end, il profitait donc du temps ensoleillé et des températures anormalement élevées pour s’évader et se ressourcer en famille. C’est avec sa femme et son fils que le chanteur a posé ses valises en Camargue. Une occasion pour l’interprète du titre « Je m’en vais » de s’éloigner un peu du train-train quotidien. Un séjour sans guitare bien mérité qu’il redoutait. « J’avais peur, mais ça fait du bien », a-t-il notamment lancé sur les réseaux sociaux.
Loin de ses instruments et de son studio, l’artiste a profité de cette escapade pour faire du cheval, donner du pain aux oiseaux et se promener en compagnie de son fils Edgar. Cela fait désormais un an que le coach de The Voice est père. Un rôle qu’il apprécie, mais qui a bouleversé sa vie. « Ça change tout. Je trouve qu’avant d’avoir un enfant, on ne vit que pour soi mais on ne s’en rend pas compte. C’est notre épanouissement personnel qui est important. Il ne faut pas le négliger dès qu’il y a un enfant, bien sûr, mais d’un coup, dès qu’il y a un petit être, le centre de gravité n’est plus le même », confiait-il récemment au micro de Julie Obispo.
Des vacances bien méritées
Papa comblé, Vianney était aux anges pendant cette escapade. Et pour remercier le Plage Palace de Palavas-les-Flots de l’avoir si bien accueilli, le jeune homme en a profité pour faire tomber le haut. En story, nous pouvions ainsi l’apercevoir en train d’ôter son t-shirt avant de courir vers la mer. « Quel endroit Plage Palace, c’était fou merci » a-t-il écrit en légende. Un week-end qu’il ne devrait pas oublier de sitôt.
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet