Taratata 100% contre le cancer : pourquoi Florent Pagny a décliné l’invitation de Nagui

Florent Pagny ne participera pas à l’édition spéciale de Taratata : 100% contre le cancer ce samedi 29 octobre sur France 2. Voici pourquoi le chanteur a décliné l’invitation de Nagui.

Voilà près de trente ans que Nagui parvient à convaincre les plus grandes stars de la musique à participer à Taratata. "Lorsque les artistes cherchent un endroit pour pouvoir performer, la phrase qui  revient souvent, c’est que Taratata est the place to be", note l’animateur vedette en interview avec Télé Star. Sa quête ultime ? Avoir Bruce Springsteen en plateau. En attendant, Nagui négocierait une émission spéciale avec Michel Polnareff, un rêve qu’il caresse aussi depuis longtemps. Quid de Jean-Jacques Goldman, compositeur du générique de l’émission ? "On échange régulièrement et il botte en touche, explique Nagui. "Jean-Jacques, sa décision semble ferme et définitive."

Une autre grande star de la chanson française a récemment décliné son invitation à participer à une édition spéciale de Taratata pour la recherche contre le cancer ce samedi 29 octobre à 21h sur France 2. Épuisé par cette même maladie diagnostiquée qu’on lui a diagnostiqué en janvier dernier, Florent Pagny ne se sent pas la force de venir donner de la voix aux côtés de Zazie, Patrick Bruel, Marc Lavoine ou encore Pascal Obispo. "Initialement, nous voulions faire un concert avec lui, révèle Nagui. Florent m’a appelé et m’a expliqué que ça allait de mieux en mieux, qu’il était très optimiste mais qu’il voulait être au top de sa forme avant de chanter. Pour lui, octobre, c’était un peu tôt." De retour en France après un séjour en Patagonie, Florent Pagny se soumettrait actuellement à une batterie de tests pour contrôler son état de santé.

Source: Lire L’Article Complet