Dans une interview donnée à Jordan De Luxe, Mario Barravecchia, finaliste de la première saison de la Star Academy s’est plongé dans quelques souvenirs moins fun durant son passage dans le télé-crochet.
Samedi 29 octobre, TF1 diffusera le troisième prime de la Star Academy ! Et pour l’occasion, les élèves seront aux côtés d’un orchestre philharmonique dirigé par Matthieu Gonet, ancien mythique professeur de l’émission. Plusieurs invités seront sur scène comme Véronique Sanson, Tom Grégory, le groupe Hyphen Hyphen, Zaz, Gim’s et Keen’V. Partager un duo avec artiste, lorsqu’on est dans la peau d’un candidat de la Star Ac’, est moment unique. Mario Barravecchia est bien placé pour en parler. Il a vécu l’expérience en 2001 et a atteint la finale, s’inclinant face à Jenifer lors de la première édition.
De passage dans l’émission de Jordan de Luxe, il s’est plongé dans un souvenir désagréable. En effet, sa rencontre avec Elton John l’a marqué. « Il a été exécrable », a-t-il dit. « Exécrable avec nous les artistes pendant les duos à la Star Ac ».
L’ex-chanteur a raconté : « Il était là devant nous, on ne pouvait pas lui parler. On devait parler à son agent. Il ne nous a pas adressé la parole », ajoutant que la star britannique « ne voulait pas faire de duo ». L’interprète de Sacrifice s’est « très mal comporté » avec « certaines personnes du staff ». L’ex de Jessica Marquez s’est souvenu d’un épisode durant lequel l’artiste a(vait) pourri une hôtesse dans un restaurant parce qu’elle avait oublié de dire Sir Elton John, elle avait dit Monsieur Elton John ».
Pour rappel, mercredi 26 octobre, le directeur Michael Goldman est venu annoncer l’identité des quatres académiciens nominés : il s’agit de Cenzo, Stanislas, Julien et Ahcène. Deux d’entre eux quitteront définitivement le télé-crochet…
À voir également : Michael Goldman : la sœur du nouveau directeur de la “Star Academy” balance sur leur célèbre père !
Adam Javal-Fauconnier
Source: Lire L’Article Complet