Lorie : son ex, Philippe Bas se lâche sur leur relation !

C’est en 2010 sur le tournage du téléfilm “Un mari de trop” que l’acteur Philippe Bas et la chanteuse Lorie tombent fou amoureux. Une idylle de deux ans sur laquelle le comédien revient lors d’un live accordé à nos confrères belges de “TéléPro”.

Celui qui fête ses 49 ans ce lundi 31 octobre débute actuellement la promotion de son nouveau film “Complètement crâmé” qui sortira en 2023. Un long-métrage adapté du roman de Gilles Legardinier où il partage l’affiche avec Fanny Ardant et John Malkovitch. Mais sa notoriété,  Philippe Bas la doit surtout à ses rôles dans des fictions à la télévision. En particulier celui de Thomas Rocher dans la série “Profilage” sur TF1 qu’il a incarné de 2012 à 2020. Très discret sur sa vie privée, l’acteur a pourtant accepté de parler de sa relation avec la chanteuse et comédienne Lorie qu’il avait rencontré en 2010 sur le tournage du téléfilm “Un mari de trop”, lors d’un live Facebook organisé par le magazine belge “TéléPro”. Selon lui, quand tu es en couple avec une personne connue, “c’est grotesque de ne pas le montrer”. Et développe par la suite : “C’est pas gênant, c’est plutôt normal, disons que quand tu es avec quelqu’un qui a une notoriété comme la tienne ou équivalente, ou plus, forcément, ça va se savoir, parce que c’est grotesque de pas le montrer quand tu vas quelque part avec la personne. Mais après, si c’est pas le cas, si c’est avec quelqu’un qui est dans d’autres sphères professionnelles, c’est pas nécessaire de t’épancher là-dessus parce que ça n’apporte rien à personne.”  

 

 

 

“C’est un peu délicat pour les personnes qui sont avec toi”

Mais Philippe Bas, s’il n’est pas particulièrement gêné d’évoquer sa relation passée avec Lorie, reste néanmoins sur la réserve pour protéger son entourage : “Du coup, ça va, je n’ai pas de problème, ça va (…) j’ai choisi de ne plus trop évoquer ces choses-là, parce que des fois je l’ai dit comme ça pour rigoler, parce qu’après, des fois tu l’es plus, et c’est un peu délicat pour les personnes qui sont avec toi. Vaut mieux ne pas dire grand-chose.”Mais quand le couple se sépare en 2012, après deux ans d’amour fusionnel, le comédien déclare alors “ne rien regretter », même s’il s’agissait aujourd’hui “d’une histoire ancienne”, expliquant “apprendre sans cesse de (ses) erreurs”.Le comédien avouait également le 21 octobre 2016 dans une interview accordée à “Télé-Loisirs” être en couple avec une autre personnalité connue du grand public… sans en dévoiler l’identité. Aujourd’hui officiellement célibataire, sachez mesdemoiselles, que Philippe Bas est un cœur à prendre… A bonne “entendeuse” !

A voir également : 

France Viva

Source: Lire L’Article Complet