The Equalizer : quel acteur a été viré après des allégations d’agressions sexuelles ?

À l’occasion du lancement de la série The Equalizer samedi 29 octobre 2022, à partir de 21h05 sur M6, Télé Star vous dévoile quel acteur de cette fiction a été mis à la porte à cause des accusations d’agressions sexuelles le visant.

Traditionnellement dédiée aux séries, la case du samedi soir en prime time de M6 va accueillir une toute nouvelle fiction samedi 29 octobre 2022, à partir de 21h05. Ce soir-là, la chaîne dirigée par Nicolas de Tavernost diffusera les premiers épisodes de la série baptisée The Equalizer, avec Queen Latifah dans le rôle-titre. Cette dernière incarne à l’écran le personnage de Robyn McCall, une mère célibataire doublée d’une vétérante des services secrets américains, qui met ses talents au service de Jewel, une adolescente en fuite après avoir été accusée d’un meurtre dont elle a été témoin.

En fait, The Equalizer est un reboot de la série éponyme des années 80. Elle se démarque cependant de la fiction originelle, ainsi que des deux adaptations cinématographiques portées par Denzel Washington (Equalizer et Equalizer 2), étant donné que le rôle-titre est confié à une femme. Pour mémoire, l’acteur principal de la série originelle était Edward Woodward, qui jouait le rôle de Robert McCall. Dans cette nouvelle fiction, l’ancienne espionne Robyn McCall revient vivre à New York, près de sa fille adolescente Delilah. Elle décide d’utiliser ses talents pour les mettre gratuitement au service de ceux qui n’ont plus aucun recours ou personne vers qui se tourner, face aux puissants ou criminels de ce monde.

Source: Lire L’Article Complet