Samedi 29 octobre 2022, Christophe Licata a posté un message à la suite de l’élimination de Léa Elui lors du dernier prime. Une soirée à laquelle, il n’a pas assisté à cause de son état de santé…
La soirée du vendredi 28 octobre était consacrée aux quarts de finale. Billy Crawford et Fauve Hautot, Léa Élui et Jordan Mouillerac (puisque Christophe Licata était souffrant, ndlr), Carla Lazzari et Pierre Mauduy ainsi que Stéphane Legar qui a retrouvé sa partenaire Calisson Goasdoué (blessée plusieurs semaines à une côte) se sont lancés dans la bataille. Les binômes ont dansé à deux reprises sous les yeux de François Alu, Chris Marques, Marie-Agnès Gillot et Bilal Hassani.
Au terme de cette soirée, la jeune chanteuse a réussi à gagner son ticket pour le prochain tour contrairement aux autres qui ont été confronté à l’épreuve du face-à-face. Le public a choisi de sauver à nouveau Thomas Da Costa. Le jury a repêché Billy Crawford et Stéphane Legar, laissant Léa Élui sur le carreau. Une nouvelle qui a attristé internautes, téléspectateurs et surtout le mari de Coralie Licata.
« J’ai le cœur lourd ce matin ! Tellement deg de ne pas avoir pu faire ma dernière danse avec Lea, je reste très fier de notre parcours merci à tous pour votre soutien de ouf ! Merci à Dals de nous permettre de vivre de si belle rencontre ! », a réagi le danseur ce samedi 29 octobre. Cette année encore, le beau brun ne remportera pas DALS !
https://www.instagram.com/p/CkSbLmwD5R1/
Une publication partagée par Licata Christophe (@licatachristophe)
Avant le prime, le danseur avait donné les raisons de son absence
À quelques heures du prime, le danseur historique avait expliqué sur les réseaux sociaux qu’il serait absent comme ce fut le cas au début du mois. « Je souhaitais vous informer que je ne pourrai accompagner ma Léa Elui sur ce prime de Danse avec les stars », avait-il dit avant d’en expliquer les raisons. « J’ai été malade pendant les entraînements, mais je vous rassure rien de grave… Je vous envoie tout plein de force », avant d’ajouter. « Jordan Mouillerac, prends soin de ma protégée… Je serai de tout cœur avec vous et j’espère que l’on se retrouvera pour la demi-finale ! Plein de bisous à vous tous, merci pour votre soutien ». Des mots qui n’auront pas été suffisant pour éviter à l’influenceuse de quitter l’aventure aux portes des demi-finale.
À voir également : « Danse avec les stars » : « saoulée », cette vedette en a assez des demandes de la production et de ses camarades !
Adam Javal-Fauconnier
Source: Lire L’Article Complet