Alors qu’il était invité dans l’émission "Hot Ones" de Kyan Khojandi, Jamel Debbouze "perdait ses nerfs" à cause de l’humoriste pour une drôle de raison.
Il possède peut-être un humour à toute épreuve, mais cela ne l’empêche pas de faire part du fond de sa pensée, même lorsque cela peut choquer. Jamel Debbouze le prouvait il y a quelques jours, lors de son passage dans l’émission Hot Ones de Kyan Khojandi. Un programme durant lequel l’humoriste interroge des personnalités, tout en les faisant ingérer des sauces piquantes ou des piments. Un moyen pour lui de soutirer de croustillantes informations selon ses dires.
« J’étais ravi. J’adore la version originale du programme, et manger des plats pimentés ! Du coup, l’offre alliait deux de mes passions dans la vie… Ce qui est formidable, avec cette émission, c’est le lâcher-prise qu’elle provoque. Le piment est un véritable sérum de vérité ! », confiait-il à nos confrères de Télé 7 jours, ravi que Canal + lui fasse confiance pour son projet et surtout, que l’émission fonctionne à merveille. Que ce soit au niveau des audiences mais aussi et surtout, avec les anecdotes soutirées à ses invités grâce à son « stratagème ».
Piment un poil trop piquant
Toutefois, soutirer des informations à l’aide de piments ou de sauces piquantes n’est pas sans risque pour Kyan Khojandi ou ses invités. D’ailleurs, lors de son passage dans Hot Ones, Jamel Debbouze faisait part du fond de sa pensée à son interlocuteur lorsqu’il mangeait un produit un poil trop piquant à son goût. « Nique ta race », lâchait-il lorsqu’il tentait de reprendre ses esprits et surtout calmer la douleur dans sa gorge et son nez.
Une séquence qui a fait mourir de rire Kyan Khojandi qui parvenait même à trouver une ressemblance entre le compagnon de Mélissa Theuriau et Johnny Hallyday du fait que l’humoriste transpirait de façon abondante et était rouge vif. « Tu transpires Jamel on dirait Johnny à la fin d’un concert », s’amusait-il avant de lui demander de faire « ça » en mimant le Taulier pointer du doigt son public comme il avait l’habitude de le faire lors de ses représentations.
A voir également : « Quel vendu » : Jamel Debbouze méchamment taclé après son passage dans « Sept à Huit » et sa déclaration sur la France d’aujourd’hui…
R.F
Source: Lire L’Article Complet