"Le jour des surprises" : Guillaume (L’Amour est dans le pré) annonce un heureux événement

Guillaume est heureux. Le candidat de L’Amour est dans le pré a annoncé un heureux événement le dimanche 23 octobre 2022.

Il est l’un des candidats emblématiques de L’Amour est dans le pré. Guillaume, propriétaire d’une ferme pédagogique en Auvergne a fait le choix entre ses deux prétendants. C’est avec Tom qu’il a décidé de poursuivre l’aventure. Dévoilant petit à petit ses sentiments, l’agriculteur est sur un petit nuage. D’autant qu’il a annoncé un heureux événement ce dimanche 23 octobre 2022. En effet sur Instagram, le candidat a dévoilé une jolie surprise. "Il y a un petit veau qui est né. Enfin… une petite, parce que c’est une fille. Donc je lui ai mis ses boucles d’oreilles, et du coup maintenant, Maman s’en va avec bébé. Voilà ! Une petite fille qui sera noire", a-t-il dévoilé.

https://www.instagram.com/p/CkDFAakobiW/

Une publication partagée par Guillaume l’auvergnat (@guillaume_auvergne_adp17)

Un nouveau petit être a donc fait son apparition dans la ferme pour le plus grand bonheur de Guillaume qui ne cesse de toucher les téléspectateurs avec sa tendresse envers son prétendant. Il faut dire qu’entre le propriétaire de la ferme pédagogique et Tom, l’attirance a été au rendez-vous. "Tom vit entouré d’animaux, mais dix ans le séparent de Guillaume, qui attend maintenant d’être rassuré quant à sa maturité et à la sincérité de sa démarche…", avait annoncé en voix off Karine Le Marchand. L’animatrice qui suivait la rencontre en coulisses a vite compris qu’il "se passait quelque chose" entre les deux hommes.

Guillaume et Tom partagent de nombreux points communs 

Pour eux, l’amour pour les animaux est une vraie passion : "Je monte mes juments de temps en temps, ce qui me manque, c’est un cavalier pour m’accompagner", a glissé Guillaume. "Bon bah voilà, je suis là", a répondu Tom. Et ce n’est pas leur seul point commun puisque que quand l’Auvergnat lui fait savoir qu’il "cherche aussi un cavalier de danse", il lui répond qu’il a fait "un peu de danse country". "On va apprendre." Le jeune homme au tee-shirt rose et au regard hypnotisant a un fort pouvoir de séduction. "Il le dévore des yeux, hein !", commente Karine Le Marchand.

Source: Lire L’Article Complet