D’ici seulement quelques jours, Alizée devrait donner naissance à son deuxième enfant, une petite fille. En attendant son accouchement imminent, la chanteuse a profité d’un après-midi très romantique avec son mari, Grégoire Lyonnet, dimanche 27 octobre.
L’attente touchera bientôt à sa fin. D’ici quelques jours, Alizée et Grégoire Lyonnet accueilleront leur premier enfant ensemble, le deuxième pour la chanteuse déjà maman d’une petite Annily née de sa relation avec Jérémy Châtelain. Six ans après leur rencontre sur le parquet de Danse avec les stars, les deux amoureux sont plus impatients que jamais de rencontrer leur petite fille. Et pour passer les derniers jours de la grossesse de la jeune femme le plus sereinement possible, Alizée et Grégoire Lyonnet se sont offert un après-midi romantique sur l’île natale de la chanteuse. A Ajaccio, les futurs parents ont admiré un coucher de soleil splendide sur la Méditerranée et ont immortalisé ce tendre moment sur Instagram.
Evidemment, ils ont reçu de très nombreux messages en commentaires, notamment des coeurs rouges de la part de Christophe Licata, qui a assisté au coup de foudre d’Alizée et Grégoire Lyonnet dans Danse avec les stars. « Magnifiques, vous avez une force immense, vous êtes uniques », « Magnifique photo bisous à vous 2 », « Les plus beaux », « Trop beaux, bientôt l’arrivée de la petite princesse d’amour », peut-on notamment lire sous la tendre publication de Grégoire Lyonnet. Depuis le début de sa deuxième grossesse, la chanteuse de Moi, Lolita partage les préparatifs de l’arrivée de sa fille avec ses admirateurs. Il y a quelques jours par exemple, elle avait tenu à dévoiler l’adorable cadeau que son frère et sa belle-soeur lui avaient offert pour la naissance de la petite soeur d’Annily : des mini-chaussures tricotées.
A post shared by Grégoire Lyonnet (@gregoirelyonnet) on
Depuis le début du mois d’octobre, tout s’accélère pour Alizée à mesure que sa grossesse s’approche de son terme. Ainsi, la chanteuse qui a épousé Grégoire Lyonnet en 2016 a semble-t-il déjà choisi « les vêtements pour la maternité » ainsi qu’apporté la touche finale à la chambre dans laquelle son bébé sera installé. C’est en mai dernier que la jeune femme avait annoncé sa grossesse, déjà sur Instagram. A l’époque, elle avait publié un cliché de plusieurs chaussures : les siennes, celles de Grégoire Lyonnet, celles d’Annily et celle du bout de chou qui pointera le bout de son nez d’ici quelques jours.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet