"Il était en pleine récidive" : en direct dans TPMP, un voisin fait des confidences sur l'affaire de la petite fille de 6 ans agressée sexuellement

Invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mardi 25 octobre 2022, Boulanouar, l’ami et voisin du père de famille ayant tabassé l’agresseur de sa fillette, a fait de nouvelles révélations sur l’affaire qui divise la France depuis quelques heures. L’occasion pour lui de révéler que l’agresseur a tenté de recommencer le lendemain de son premier passage à l’acte…

Un nouveau sordide fait divers bouleverse la France depuis quelques heures. Une petite fille de six ans aurait été agressée sexuellement par un jeune homme de 16 ans… alors qu’elle se trouvait à son domicile et qu’il aurait réussi à s’y introduire. Si l’affaire choque, elle divise également car le père de la fillette aurait réussi à retrouver l’agresseur le lendemain et n’a pas hésité à se faire justice lui-même en le rouant de coups. Une réaction qui scinde l’opinion publique en deux car si certains comprennent le père de famille, d’autres condamnent son geste. Ce mardi 25 octobre 2022, de nouveaux éléments ont été apportés en direct sur le plateau de « Touche pas à mon poste ».

À commencer par le récit de Michel Mary, expert en faits divers qui était présent pour expliquer le déroulé des faits : « Ça se passe en deux temps. D’abord, dans la nuit de jeudi à vendredi vers 3h du matin, une femme qui était seule avec sa petite fille de six ans, est réveillée par du bruit et une odeur de transpiration qui la dérange. Elle va dans la chambre de sa fille et tombe nez à nez avec un individu. Elle est pétrifiée et se met à hurler, l’individu prend la fuite… Avec son mari, elle dépose plainte le lendemain à Roanne et la mère fait une description parfaite de l’individu ».

« Il était en pleine récidive »
Ce fut ensuite au tour de Boulanouar, un voisin qui a arrêté le jeune homme accusé d’agression sexuelle et qui était aussi sur le plateau de « Touche pas à mon poste »de témoigner et d’expliquer qu’il l’a surpris en train de se rendre une nouvelle fois au domicile de la petite fille agressée la veille : « Même pas 24h après il était en pleine récidive. Il était en train de regrimper le grillage pour aller dans la même maison ! ».

Il continue : « Quand je l’ai vu, je me suis dit, il y a deux options qui s’offrent à moi, soit je le laisse rentrer et je ne sais pas ce qu’il va se passer à l’intérieur… soit je vais m’en vouloir à vie« .

L’invité à ensuite expliquer comment il a stopper le jeune homme dans son élan et comment s’est déroulé son passage à tabac. Boulanouar assure aussi qu’ils n’ont pas utilisé de barre de fer pour le corriger mais un simple manche à balais. 

ES

Source: Lire L’Article Complet