"Il a les yeux de William, le prince de Galles !" : un célèbre journaliste déclare sa flamme à Matthieu Delormeau !

Bertrand Deckers, expert de la royauté, était l’invité de Jordan De Luxe dans son émission Chez Jordan sur C8. Le journaliste a notamment évoqué son attirance pour Matthieu Delormeau.

Invité de l’émission de Jordan de Luxe sur C8, Bertrand Deckers, journaliste spécialisé en royauté, a fait une étonnante déclaration à Matthieu Delormeau. « Je le trouve très sexy Matthieu. C’est un très beau mec oui. S’il aimait le côté poule crevé oui, moi je ne dirais pas non.« , a-t-il avoué avant de poursuivre : « Il est sexy et il est classe Matthieu il faut le reconnaître. Il a les yeux du prince de Galles, il a les yeux de William. » Une jolie missive enflammée qui n’a tout de même pas convaincu le chroniqueur de « TPMP » qui s’est dit « flatté » mais qui a ensuite avoué que le Belge ne rentrait pas tout à fait dans ses standards de beauté masculine.

Il faut dire que Bertrand Deckers n’est plus un cœur à prendre puisqu’il est marié avec un certain Thierry, âgé de 55 ans. « Il est très discret, c’est un amour. Il est adorable. », a-t-il confié au Breton. « C’est compliqué la différence d’âge ?« , lui a demandé ce dernier. « Non, parce que je suis tombé amoureux de quelqu’un qui était beaucoup plus mature que moi, qui avait un regard sur les choses beaucoup plus posé. Je suis très nerveux, je doute de beaucoup de choses et lui pas du tout, il est mon parfait contraire. Il m’apaise. Il est très terre à terre alors que moi, j’ai des envolées. », a répondu le journaliste.

Le Belge a également évoqué ses rapports avec Cyril Hanouna. “Avec Cyril, j’ai de très bons rapports, mais ils sont bizarres, ils sont difficiles, parfois, les rapports avec Cyril parce qu’il y a entre lui et moi une relation ‘je t’aime moi non plus’, puisqu’il dit ‘Moi la reine, je m’en fous’. Moi je m’énerve, je m’énerve, c’est ce qu’il veut, tu comprends. Et puis, il me regarde et il dit ‘Mais que j’aime Bertrand’. Alors que moi je suis démonté, en train de pleurer”, confie-t-il. “Je prends tout au premier degré, oui, je n’ai pas vraiment de recul par rapport aux choses, surtout quand on parle de familles royales. Je suis très naturel, ou trop vrai, je m’énerve vraiment sur Cyril et plus je m’énerve et plus il veut m’énerver”, explique le spécialiste des têtes couronnées.

T.C

A voir aussi : Delphine Wespiser : cette publication qui pourrait énerver Matthieu Delormeau !

Source: Lire L’Article Complet