Mort d’Anne Heche : en pleine guerre d’héritage, son ex fustige le fils aîné de l’actrice

Depuis le décès d’Anne Heche en août, son héritage multiplie les crispations dans son entourage, et notamment entre son fils aîné et son ex-compagnon. Dernier rebondissement en date, l’opposition de James Tupper à la demande du jeune homme de 20 ans d’« étendre son autorité » en tant qu’administrateur spécial de la succession de l’actrice.

Nouvelles tensions dans l’affaire de l’héritage d’Anne Heche, décédée à la suite d’un accident de voiture le 5 août dernier. Alors que le fils aîné de l’actrice, Homer Laffoon, a déposé le 21 octobre une demande pour « étendre son autorité » en tant qu’administrateur spécial de la succession de sa mère afin de pouvoir « prendre possession de l’argent ou d’autres biens de la succession », l’ex-compagnon d’Anne Heche s’est opposé à cette demande, rapporte People ce 24 octobre.

Dans les documents judiciaires déposés à la Cour supérieure du comté de Los Angeles et obtenus par le magazine, l’acteur James Tupper a indiqué que Homer, 20 ans, avait « agi de manière hostile » envers son demi-frère Atlas, 13 ans, et « refusé de communiquer avec lui ou ses représentants ». De plus, le fils de l’actrice et de James Tupper « n’a aucune confiance dans la capacité (d’Homer, NdlR) à remplir ses obligations fiduciaires envers Atlas », relatent les documents.

De nombreux désaccords entre les deux parties

Autre point contentieux : Homer n’aurait pas inventorié les biens de leur mère, conformément à l’accord conclu avec James Tupper et Atlas, avant de les placer dans un entrepôt. L’avocat du beau-père d’Homer, Christopher B. Johnson, a soutenu que le jeune homme de 20 ans – qu’Anne Heche a eu avec son ex-mari Coleman Laffoon – possède déjà certains des pouvoirs qu’il demande au tribunal, ce qui, selon lui, « souligne son manque de compétences et son incapacité à préserver les actifs de la succession ».

Bien qu’Homer ait affirmé que sa mère n’avait pas fait de testament, James Tupper a déclaré, e-mail datant de 2011 à l’appui, que l’actrice l’avait nommé exécuteur testamentaire il y a plus de dix ans. Depuis, l’aîné des enfants a fait valoir que la signature sur le testament de sa mère n’était pas valide et qu’il n’y avait donc pas de testament, tout en accusant son beau-père de l’empêcher de communiquer avec son frère. Ce qu’a réfuté l’acteur de Big Little Lies. Homer Laffoon s’est aussi opposé à la demande de James Tupper d’être légalement désigné comme le tuteur ad litem d’Atlas dans le cadre de cette succession, décidément génératrice de conflits.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Anne Heche

Autour de

Source: Lire L’Article Complet